...L'histoire de oth sous notre plume...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...L'histoire de oth sous notre plume...

* Au fil de nos plumes, Brooke, Nathan, Lucas, Haley et les autres prendront vie..car plus qu'une série c'est une passion *
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lucas et ses sentiments.... [Peyton]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 173
Date d'inscription : 19/09/2007
Localisation : Tree Hill

You
Humeur:
Lucas et ses sentiments.... [Peyton] Left_bar_bleue88/100Lucas et ses sentiments.... [Peyton] Empty_bar_bleue  (88/100)
Devise: J'assume qui je suis, pas qui je pourrai etre!!
Your favorite: Brooke, Haley, Peyton, Léa

Lucas et ses sentiments.... [Peyton] Empty
MessageSujet: Lucas et ses sentiments.... [Peyton]   Lucas et ses sentiments.... [Peyton] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:52

Lucas était sortit pour réfléchir. Il avait passé sa soirée à l'hospital, a avoir peur. Mais tout allait bien. Il avait passé un bout de la journée là bas et puis Brooke eu besoin d'être seule. Il lui promit de revenir le lendemain et rentra chez lui prendre une douche. Luke était un peu confus. Brooke et lui ne s'étaient pas remis ensemble, mais ca semblait aller bien mieux. Ca allait bien mieux. Seulement il se sentait un peu mal parce qu'une idée lui avait travèrsée l'ésprit... et qu'il s'en voulait d'avoir put penser à ca. Il sortit ensuite, laissant un mot à sa mère. Ses pas le menèrent... Devant chez Peyton. Avec hésitation mais conviction. Peyton vint lui ouvrir et sembla surprise de le voir là.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-meprisable.forum-actif.net/
Peyton Sawyer.
Admin
Peyton Sawyer.


Messages : 101
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : Tree Hill

You
Humeur:
Lucas et ses sentiments.... [Peyton] Left_bar_bleue100/100Lucas et ses sentiments.... [Peyton] Empty_bar_bleue  (100/100)
Devise: People Always Leave
Your favorite: Brooke , Lucas , Nathan , Haley

Lucas et ses sentiments.... [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Lucas et ses sentiments.... [Peyton]   Lucas et ses sentiments.... [Peyton] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:44

La miss avait besion d'air , aprés l'accident de Brooke , elle s'était dit qu'elle ne devait plus rien troubler dans sa relation avec Lucas , mais pourtant , les sentiments sont plus fort que tous . Elle voulait simplement retrouver sa meilleur amie et pourtant , celle ci ne pensait qu'a Lucas et Peyton comme Hors sujet . Elle lui en voulait c'était certain , mais elle ne pouvait plus rien faire .
Plutôt dans la journée , la miss avait prévu de se faire couper les cheveux plus court . Ouai , du changement . Ce qu'elle fit plus tard .
Elle revenu cheveux coupées , et habillée d'un jean , d'un long t-shirt et de sa veste Gris [ Genre comme sur la banniére ] .
Elle monta dans sa chambre , pour reprendre son portable , elle avait décidée de sortir en compagnie de Bevin ou Haley , c'était encore les deux sur qui elle pouvait comptée .
Mais en ouvrant la porte , elle apercu Lucas , elle le regarda en souriant et lui disa :

"- Heyy ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill.forumactif.ws/index.htm
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 173
Date d'inscription : 19/09/2007
Localisation : Tree Hill

You
Humeur:
Lucas et ses sentiments.... [Peyton] Left_bar_bleue88/100Lucas et ses sentiments.... [Peyton] Empty_bar_bleue  (88/100)
Devise: J'assume qui je suis, pas qui je pourrai etre!!
Your favorite: Brooke, Haley, Peyton, Léa

Lucas et ses sentiments.... [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Lucas et ses sentiments.... [Peyton]   Lucas et ses sentiments.... [Peyton] Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:49

Hey, je ne te dérange pas au moins ?

Lucas ne savait plus trop ce qu'il voulait maintenant qu'il était là, mais il était sur d'une chose : il n'aurait pas voulut être autre part. Il se sentait un peu géné, mais il avait l'habitude d'être avec Peyton, donc ca ne le changeait pas. Elle le fit entrer.A chaque foie qu'il venait, il ne pouvait s'empecher de trouver la maison vraiment jolie. Il lui sourit. Il ne savait pas quoi dire.

Alors... Tu faisais quoi à l'instant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-meprisable.forum-actif.net/
Peyton Sawyer.
Admin
Peyton Sawyer.


Messages : 101
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : Tree Hill

You
Humeur:
Lucas et ses sentiments.... [Peyton] Left_bar_bleue100/100Lucas et ses sentiments.... [Peyton] Empty_bar_bleue  (100/100)
Devise: People Always Leave
Your favorite: Brooke , Lucas , Nathan , Haley

Lucas et ses sentiments.... [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Lucas et ses sentiments.... [Peyton]   Lucas et ses sentiments.... [Peyton] Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:57

"- Non , pas la moindre du monde "

Elle souria et le fit entrer , elle monta avec lui dans sa chambre comme il avait l'habitude de faire . Elle le regarda et quand celui ci lui demandait qu'est ce qu'elle faisait a l'instant , elle posa son portable sur son bureau et enleva son manteau . avant de lui dire :

"- J'allais sortir , je me suis dit qu'être enfermée ici au lieu d'aller voir Haley et Brooke était un peu exagérée , mais comme tu es là !! "
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill.forumactif.ws/index.htm
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 173
Date d'inscription : 19/09/2007
Localisation : Tree Hill

You
Humeur:
Lucas et ses sentiments.... [Peyton] Left_bar_bleue88/100Lucas et ses sentiments.... [Peyton] Empty_bar_bleue  (88/100)
Devise: J'assume qui je suis, pas qui je pourrai etre!!
Your favorite: Brooke, Haley, Peyton, Léa

Lucas et ses sentiments.... [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Lucas et ses sentiments.... [Peyton]   Lucas et ses sentiments.... [Peyton] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 3:02

OH ... Bin désoler d'avoir interrompu ton ... ta préparation de sortage ! ^^

Il se détendait, retrouvant ses habitudes avec Peyton. Puis d'un coup, les pensées se bousculèrent dans sa tête. Il était assi sur le lit de le blondinette et celle ci s'assise en face de lui, le sourire aux lèvres. Luke la trouvait adorable comme ca. Puis, pris d'une pulsion, il se pencha vers elle et l'embrassa tendrement, sans vraiment réfléchir aux conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-meprisable.forum-actif.net/
Peyton Sawyer.
Admin
Peyton Sawyer.


Messages : 101
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : Tree Hill

You
Humeur:
Lucas et ses sentiments.... [Peyton] Left_bar_bleue100/100Lucas et ses sentiments.... [Peyton] Empty_bar_bleue  (100/100)
Devise: People Always Leave
Your favorite: Brooke , Lucas , Nathan , Haley

Lucas et ses sentiments.... [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Lucas et ses sentiments.... [Peyton]   Lucas et ses sentiments.... [Peyton] Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:24

Elle souria puis s'assya juste a côté de lui . Elle lui repondit :

- Non sa va ..

Puis elle mit ses mains sur ses hanches . Mais trés vite elle se retrouva a embrasser Lucas . Elle s'écarta de lui en mettant la main comme si elle disait stop entre les deux personnes .

- Lucas , je sais que tu as besion de reconfort , mais il y a Brooke et en plus elle est encore a L'hopitale !!

Non , c'est clair , sa ne la déplaisait pas de l'embrasser . Mais elle considérait sa comme un baiser qui voulait du réconfort car sa petite copine était a l'hopitale . Ou peut être parce qu'il voulait embrasser quelqu'un . Même si elle savait que Lucas n'était pas comme ca . Mais , sa ne se faisait pas , même si elle avait mit un certain temp pour se défaire . Elle ne voulait pas encore detruire une belle amitié avec Brooke qui déjà tournée encore au vinaigre .
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill.forumactif.ws/index.htm
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 173
Date d'inscription : 19/09/2007
Localisation : Tree Hill

You
Humeur:
Lucas et ses sentiments.... [Peyton] Left_bar_bleue88/100Lucas et ses sentiments.... [Peyton] Empty_bar_bleue  (88/100)
Devise: J'assume qui je suis, pas qui je pourrai etre!!
Your favorite: Brooke, Haley, Peyton, Léa

Lucas et ses sentiments.... [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Lucas et ses sentiments.... [Peyton]   Lucas et ses sentiments.... [Peyton] Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:58

Lucas ne savait pas trop ce qu'il venait de faire. Il trouvait ca irrésponssable, parce que comme le disait si bien Peyton, Brookke était à l'hopital. Mais d'un autre coté, ca lui avait bien plus. Il ne savait plus ou il en était. Brooke Peyton, Peyton Brooke ... Il ne savait même plus ce qu'il voulait pour lui même ... Mais qui le serait alors ??

Je suis désolé Peyton ... Je ... Non ! Ce n'est pas parce que j'ai besoin de réconfort ... Mais je ne sais plus vraiment ou j'en suis en fait ... Je...
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-meprisable.forum-actif.net/
Peyton Sawyer.
Admin
Peyton Sawyer.


Messages : 101
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : Tree Hill

You
Humeur:
Lucas et ses sentiments.... [Peyton] Left_bar_bleue100/100Lucas et ses sentiments.... [Peyton] Empty_bar_bleue  (100/100)
Devise: People Always Leave
Your favorite: Brooke , Lucas , Nathan , Haley

Lucas et ses sentiments.... [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Lucas et ses sentiments.... [Peyton]   Lucas et ses sentiments.... [Peyton] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:45

Elle lui fit un grand sourir , elle mit sa main sur le dos de Lucas , elle le caressa de la maniére amis de haut en bas avant de lui dire :

- Je comprend , Brooke est a l'hopital , Haley doit te manquer ainsi que ta mére . Alors un manque affectif . Mais je garderais sa pour moi ne t'inquiéte pas .

Elle lui fit un grand sourir , avant de remettre sa main sur ses hanches et la toujours assise elle le regarda et lui disa :

- Enfin , non je ne comprend pas . Pourquoi tu m'a embrassée , tu aurais pu simplement me prendre dans tes bras ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill.forumactif.ws/index.htm
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 173
Date d'inscription : 19/09/2007
Localisation : Tree Hill

You
Humeur:
Lucas et ses sentiments.... [Peyton] Left_bar_bleue88/100Lucas et ses sentiments.... [Peyton] Empty_bar_bleue  (88/100)
Devise: J'assume qui je suis, pas qui je pourrai etre!!
Your favorite: Brooke, Haley, Peyton, Léa

Lucas et ses sentiments.... [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Lucas et ses sentiments.... [Peyton]   Lucas et ses sentiments.... [Peyton] Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:59

Ecoute Peyton, soit tu fais exprès soit tu fais semblant mais tu ne peux pas être aussi naïve. J'essai de t'expliquer que justement, ce n'était pas un 'manque affectif' ou je ne sais quelle autre théorie genre psy. C'es tjuste que j'avais vraiment envie de le faire, sincèrement et si toi non ... Bin c'est pas grave !

Luke était d'un coté énèrvé, d'un coté decu et d'autre encore complètement perdu. Ca faisait beaucoup pour une seule et unique tête mais on ne choisit pas ce que l'on ressent.
Mais il se sentait quand même vraiment 'éxasperé' parce qu'il lui semblait que Peyton faisait semblant de ne pas comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-meprisable.forum-actif.net/
Peyton Sawyer.
Admin
Peyton Sawyer.


Messages : 101
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : Tree Hill

You
Humeur:
Lucas et ses sentiments.... [Peyton] Left_bar_bleue100/100Lucas et ses sentiments.... [Peyton] Empty_bar_bleue  (100/100)
Devise: People Always Leave
Your favorite: Brooke , Lucas , Nathan , Haley

Lucas et ses sentiments.... [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Lucas et ses sentiments.... [Peyton]   Lucas et ses sentiments.... [Peyton] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:16

Elle souria , puis elle lui le regarda , et sans rien dire , elle s'approcha et l'embrassa tendrement , même si sa ne ce faisait pas pour Brooke , Elle l'embrassa . Et la tous ses vraies sentiments pour Luca s'intensifia , elle le laissa faire lui aussi qui l'embrassait . Elle ce fit tomber sur son lit , elle en-dessous et lui en-dessus . Comme il y a déjà des mois quand il s'était embrasser pour la premiére fois . Dans le motel aprés avoir découvert que le corp n'apartenez pas sa son pére .
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill.forumactif.ws/index.htm
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 173
Date d'inscription : 19/09/2007
Localisation : Tree Hill

You
Humeur:
Lucas et ses sentiments.... [Peyton] Left_bar_bleue88/100Lucas et ses sentiments.... [Peyton] Empty_bar_bleue  (88/100)
Devise: J'assume qui je suis, pas qui je pourrai etre!!
Your favorite: Brooke, Haley, Peyton, Léa

Lucas et ses sentiments.... [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Lucas et ses sentiments.... [Peyton]   Lucas et ses sentiments.... [Peyton] Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:59

Apparament, Peyton avait finalement compris, puisqu'elle pressa ses lèvres contre les siennes. Luke eut un sourire, mais ell ne le sentit pas, étant odnné qu'elle était toujours en train de l'embrasser. Il passa ses bras autour de la taille de miss Sawyer, heureux.

T'as finalement ocmpris ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-meprisable.forum-actif.net/
Peyton Sawyer.
Admin
Peyton Sawyer.


Messages : 101
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : Tree Hill

You
Humeur:
Lucas et ses sentiments.... [Peyton] Left_bar_bleue100/100Lucas et ses sentiments.... [Peyton] Empty_bar_bleue  (100/100)
Devise: People Always Leave
Your favorite: Brooke , Lucas , Nathan , Haley

Lucas et ses sentiments.... [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Lucas et ses sentiments.... [Peyton]   Lucas et ses sentiments.... [Peyton] Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:44

- On va dire que oui .

Elle lui fit un grand sourir , elle qui n'attendait que sa . Pour elle c'était comme si son rêve s'exaucer .
La jeune femme avait un large sourir amusée et tellement " Happy " .
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill.forumactif.ws/index.htm
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 173
Date d'inscription : 19/09/2007
Localisation : Tree Hill

You
Humeur:
Lucas et ses sentiments.... [Peyton] Left_bar_bleue88/100Lucas et ses sentiments.... [Peyton] Empty_bar_bleue  (88/100)
Devise: J'assume qui je suis, pas qui je pourrai etre!!
Your favorite: Brooke, Haley, Peyton, Léa

Lucas et ses sentiments.... [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Lucas et ses sentiments.... [Peyton]   Lucas et ses sentiments.... [Peyton] Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:46

Lucas lui rendit aussitôt son sourire. Il savait parfaitement pourquoi il était attiré par Peyton. Elle était si parfait, avec ses adorables cheveux sur ses joues, et osn sourire tout joyeux quand elle le regardait. Il se pencha un peu et déposa un baiser sur son front, en y mettant le plus de tendresse possible, ce qui était facile, vu ce qu'il ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-meprisable.forum-actif.net/
Peyton Sawyer.
Admin
Peyton Sawyer.


Messages : 101
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : Tree Hill

You
Humeur:
Lucas et ses sentiments.... [Peyton] Left_bar_bleue100/100Lucas et ses sentiments.... [Peyton] Empty_bar_bleue  (100/100)
Devise: People Always Leave
Your favorite: Brooke , Lucas , Nathan , Haley

Lucas et ses sentiments.... [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Lucas et ses sentiments.... [Peyton]   Lucas et ses sentiments.... [Peyton] Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:49

    Peyton lui fit un grand sourir . Elle était toute contente , c'était impossible de contenir sa joie . Pour l'instant tous ce qu'elle arrivait a faire c'était de sourir encore et encore jusqu'a qu'elle n'en peu plus , ce qui n'est pas prés d'arriver . Elle le regarda jusqu'a qu'il lui fit un petit bisou sur le front plein de tendresse . Elle le regarda ensuite pour lui dire .

    Et Brooke . Sa parait bête mais trahir encore une fois Brooke serait surement de trop .
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill.forumactif.ws/index.htm
Contenu sponsorisé





Lucas et ses sentiments.... [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Lucas et ses sentiments.... [Peyton]   Lucas et ses sentiments.... [Peyton] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas et ses sentiments.... [Peyton]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peyton Sawyer
» Peyton Sawyer
» Attente de Lucas
» Avec Lucas
» Lucas Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...L'histoire de oth sous notre plume... :: Logement :: Maisons :: Maison de Peyton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser