...L'histoire de oth sous notre plume...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...L'histoire de oth sous notre plume...

* Au fil de nos plumes, Brooke, Nathan, Lucas, Haley et les autres prendront vie..car plus qu'une série c'est une passion *
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 P'tiite reviisiiOn rapiide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léa BiilsOn

Léa BiilsOn


Messages : 90
Date d'inscription : 08/09/2007

You
Humeur:
P'tiite reviisiiOn rapiide Left_bar_bleue90/100P'tiite reviisiiOn rapiide Empty_bar_bleue  (90/100)
Devise:
Your favorite:

P'tiite reviisiiOn rapiide Empty
MessageSujet: P'tiite reviisiiOn rapiide   P'tiite reviisiiOn rapiide Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:28

    Léa venaiit just' de l'apprendre, elle avaiit interrO de Latiin cette apres-miidii
    Elle se diiriigea vers la biibliiOtheque pskk', cOmme d'habiitude elle n'avaiit paa ses affaiires. Elle priit le liivre, l'Ouvriit maiis au bOut de diix miinutes elle avaiit une de ces miigraiine qu'elle laiissa tOmber. Elle && le latiin sa avaiit tOujOurr' faiit 10.

    Elle se leva, et repartiit pOur repOser le liivre, quand dann un des rayOns elle recOnnut une p'tiite tete blOnde, elle s'en apprOcha et luii tappOta sur l'épaule


    Heii PeytOn
    C'eii tOuua ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greys-hospital.forumsline.com
Peyton Sawyer.
Admin
Peyton Sawyer.


Messages : 101
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : Tree Hill

You
Humeur:
P'tiite reviisiiOn rapiide Left_bar_bleue100/100P'tiite reviisiiOn rapiide Empty_bar_bleue  (100/100)
Devise: People Always Leave
Your favorite: Brooke , Lucas , Nathan , Haley

P'tiite reviisiiOn rapiide Empty
MessageSujet: Re: P'tiite reviisiiOn rapiide   P'tiite reviisiiOn rapiide Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:07

P. Sawyer avait besion de quelques recherche pour les cours , si on peut dire ca . Rayon grand livre , tu parle , c'était peut être pour voir ce que sa donner quand Lucas liser , mais elle devait aussi trouver " Jules César " . Pour son cours de francais . Elle farfouilla parmis les rayons , mais elle abandonna quand elle entendit une petite voix l'appellait .

"- Heyy ... Miiss
Oui c'est bien moi pourquoii ?? "
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill.forumactif.ws/index.htm
Léa BiilsOn

Léa BiilsOn


Messages : 90
Date d'inscription : 08/09/2007

You
Humeur:
P'tiite reviisiiOn rapiide Left_bar_bleue90/100P'tiite reviisiiOn rapiide Empty_bar_bleue  (90/100)
Devise:
Your favorite:

P'tiite reviisiiOn rapiide Empty
MessageSujet: Re: P'tiite reviisiiOn rapiide   P'tiite reviisiiOn rapiide Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:48

    La fiille se retOurna && Léa fut sOulagée quand elle viit que c'étaiit biien PeytOn
    Elle auraiit eut l'aiir vraiiment débiile sii sa avaiit étaiit une autre fiille
    [Sa s'diit sa ?! xD]

    J'étaiis pas sur que ce sOiit tOii c'eii pOur sa
    Qu'est-ce que tu la ?!
    Sa dOiit etre la premiiere fOiis que je te vOiit dann la BiibliiOtheque ...


    TOuu en diiscutant, Léa en prOfiita pOur repOser sOn liivre de Latiin
    Il ne luii serviiraiis plus a riien de tOute facOn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greys-hospital.forumsline.com
Peyton Sawyer.
Admin
Peyton Sawyer.


Messages : 101
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : Tree Hill

You
Humeur:
P'tiite reviisiiOn rapiide Left_bar_bleue100/100P'tiite reviisiiOn rapiide Empty_bar_bleue  (100/100)
Devise: People Always Leave
Your favorite: Brooke , Lucas , Nathan , Haley

P'tiite reviisiiOn rapiide Empty
MessageSujet: Re: P'tiite reviisiiOn rapiide   P'tiite reviisiiOn rapiide Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:30

"- C'est vrai c'est rare que je vienne ici , mais ma prof de francais demande le livre " Jules César " ... Et puis je préfére venir dés maintenant avant que je n'en ai plus .
Mais tu es ?? "

Elle ne connaissait pas tout le monde miss Peyton . Elle était peut être trés populaire , mais elle n'ait jamais allée autour des personnes apart l'équipe de Cheerleaders ou sa brooke Davis .
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill.forumactif.ws/index.htm
Contenu sponsorisé





P'tiite reviisiiOn rapiide Empty
MessageSujet: Re: P'tiite reviisiiOn rapiide   P'tiite reviisiiOn rapiide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tiite reviisiiOn rapiide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...L'histoire de oth sous notre plume... :: Tree Hill Hight School :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser