...L'histoire de oth sous notre plume...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...L'histoire de oth sous notre plume...

* Au fil de nos plumes, Brooke, Nathan, Lucas, Haley et les autres prendront vie..car plus qu'une série c'est une passion *
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ACCIDENNT ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer.
Admin
Peyton Sawyer.


Messages : 101
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : Tree Hill

You
Humeur:
ACCIDENNT  .... Left_bar_bleue100/100ACCIDENNT  .... Empty_bar_bleue  (100/100)
Devise: People Always Leave
Your favorite: Brooke , Lucas , Nathan , Haley

ACCIDENNT  .... Empty
MessageSujet: ACCIDENNT ....   ACCIDENNT  .... Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:44

Aprés qu'elle soit partit , Brooke pleurer comme une madeleine , et sur le coin de la rue en montant dans sa chambres , Peyton entendit un crissement de Pneu , elle était tellement sûr que Brooke était mêlée a ca .
Elle se precipita dans la rue , elle vu la voiture arrêter et une personne allant vers un corp incontient sur la route . Elle couru trés vite qu'elle put , même pas en 1 sec. elle atteingnit Brooke !! Elle téléphona a une ambulance , s'assayée c'était partie . Elle s'agenouilla vers brooke , celle ci n'était pas incontiente , elle ne pouvait pas beaucoup bougée . Elle respirait et son coeur battait , tout ce qu'il y a de plus important .
20 Minutes plus tard , Peyton était dans la salle d'attente , elle appella Haley et Nathan , Mais pour Lucas elle hésita , elle l'appella quand même .
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill.forumactif.ws/index.htm
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 173
Date d'inscription : 19/09/2007
Localisation : Tree Hill

You
Humeur:
ACCIDENNT  .... Left_bar_bleue88/100ACCIDENNT  .... Empty_bar_bleue  (88/100)
Devise: J'assume qui je suis, pas qui je pourrai etre!!
Your favorite: Brooke, Haley, Peyton, Léa

ACCIDENNT  .... Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENNT ....   ACCIDENNT  .... Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:07

Lucas ressut un coup de fil de Peyton. Il avait passé sa soirée a chercher Brooke,mais ne l'avait pas trouvé. Il allait rentré chez lui quand P. L'avait prévenue que Brooke était a l'hopital. Il n'était pas passé chez lui et y était allé directement. En chemin il avait appellé sa mère qui lui avait dit de rester la bas aussi longtemps qu'il faudrait. Elle passerait lme chercher si il fallait. A peien arrivé dans la salle d'attente, Luke vit Peyton qui arriva verslui. Il la sera dans sas bras et ils réstèrent un moment, tous les deux inquiets pour Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-meprisable.forum-actif.net/
Peyton Sawyer.
Admin
Peyton Sawyer.


Messages : 101
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : Tree Hill

You
Humeur:
ACCIDENNT  .... Left_bar_bleue100/100ACCIDENNT  .... Empty_bar_bleue  (100/100)
Devise: People Always Leave
Your favorite: Brooke , Lucas , Nathan , Haley

ACCIDENNT  .... Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENNT ....   ACCIDENNT  .... Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:14

Elle le prit dans ses bras , quelques larmes coulérent , c'était sa meilleur amie qui était enfermée dans le blocs opératoire , et elle resantait la souffrance qu'elle pouvait subir . Elle accrocha Lucas et lui disa :

"- Je suis désolée , je suis désolée ... c'est de ma faute encore une fois je devrais arrêter de vous dérangée . "

Elle le relacha .
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill.forumactif.ws/index.htm
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 242
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 33

You
Humeur:
ACCIDENNT  .... Left_bar_bleue50/100ACCIDENNT  .... Empty_bar_bleue  (50/100)
Devise: Vivre chaque jour comme si c'était le dernier
Your favorite: Peyton, Haley, Bevin

ACCIDENNT  .... Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENNT ....   ACCIDENNT  .... Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:35

Brooke venait de se faire, elle n'avait pas vu la voiture et la voiturene l'avait surement pas vu non plus, et la elle gisait sur le sol.Son corps était étendu sur le sol.Elle voyait sa vie défilée, elle ne savait pas ou elel était, c'était comme dans un rêve;Elle fut transportée à l'hopital avec une ùmabulance, le girophare et la sirène marchait fort trés fort.Tous les bruits résonnaient en elle comme mplifié, fois é au moins.
Elle du passer plusieurs heures au bloc mais elle n'était pas morte , son coeur tenait le coup.
Aprés plusieurs heures au bloc et en salle de réveil, elle ouvrit les yeux.
Elle sentit une forte douleur en elle et la lumière lui faisait fermer les yeux automatiquement.Elle bougea la main et senti celle de quelqu'un d'autre aussi mais elel n'avait pas la force pour voir qui s'était et ou elle était.
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-oth-rpg.1fr1.net
Peyton Sawyer.
Admin
Peyton Sawyer.


Messages : 101
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : Tree Hill

You
Humeur:
ACCIDENNT  .... Left_bar_bleue100/100ACCIDENNT  .... Empty_bar_bleue  (100/100)
Devise: People Always Leave
Your favorite: Brooke , Lucas , Nathan , Haley

ACCIDENNT  .... Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENNT ....   ACCIDENNT  .... Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:53

Les medecins arrivérent , Peyton rassurer d'un côté de l'autre elle ne va pas bien . Le chirurgiens la rassura et lui disa que tout allait bien , elle se tourna souflant pour se soulagée , elle se retourna et s'excusa . Elle demanda si elle pouvais aller la voir ? ... Celui ci repondit que oui , mais qu'il ne fallait pas trop la fatiguée . Elle souria et alla prés de sa chambres avec Lucas .

"- Je devrais te laisser y aller seul , je préfére qu'elle me voit seule qu'en compagnie de toi . Histoires de filles , je serais dans la salle d'attente . "

Elle souria et alla rapidement dans la salle d'attente , mais plutôt dans les toilettes de la salle d'attente , pleurant .
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill.forumactif.ws/index.htm
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 173
Date d'inscription : 19/09/2007
Localisation : Tree Hill

You
Humeur:
ACCIDENNT  .... Left_bar_bleue88/100ACCIDENNT  .... Empty_bar_bleue  (88/100)
Devise: J'assume qui je suis, pas qui je pourrai etre!!
Your favorite: Brooke, Haley, Peyton, Léa

ACCIDENNT  .... Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENNT ....   ACCIDENNT  .... Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:31

C'était une grand soulagement quand le médecin leur dit que ca allait "bien". C'est sur,Brooke aurait besoin de repos, mais ca allait bien. Lucas poussa un gros soupir de soulagement. Avec Peyton, ils se rendirent devant la chmbre de Brooke. Peyton lui dit d'entrer seul, et cette foie il ne protésta pas. Il pensait surement que c'était mieux. Il avait plein de chose a dire a Brooke.Il entra dans la chambre doucement et se dirigea vers le lit. Il s'approcha doucement, Brooke n'était pas reveillé. Il s'assit sur une chaise et lui rit la main. Puis elle entrouvrit les yeux mais n'avait apparament pas la force de tourner la tête.

Hey Brooke. C'est moi. Ca fait plaisir de te voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-meprisable.forum-actif.net/
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 242
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 33

You
Humeur:
ACCIDENNT  .... Left_bar_bleue50/100ACCIDENNT  .... Empty_bar_bleue  (50/100)
Devise: Vivre chaque jour comme si c'était le dernier
Your favorite: Peyton, Haley, Bevin

ACCIDENNT  .... Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENNT ....   ACCIDENNT  .... Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:57

Brooke entendit une voix, elle reconnue celle de Lucas et ça lui faisait plaisir de l'entendre même si elle savait qu'ils n'étaient plus ensemble.Il l'avait quitté et c'était ainsi fallait si faire mais c'était gentil qu'il soit là.Elle n'allait pas le repousser, de toute façon, elle n'en avait pas la force.Elle tourna la tête vers lui et lui souria.Il lui fadrait surement du repos mais il fallait qu'elle se batte.

Hey salut toi

Brooke avait un peti sourire, elle était contente de se réceiller mais elle ne tardit pas à sentir sa douleur dans son corps lle devait avoir des bleux, des choses de cassées et des cotes de féler mais ça allit aller, elle le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-oth-rpg.1fr1.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 173
Date d'inscription : 19/09/2007
Localisation : Tree Hill

You
Humeur:
ACCIDENNT  .... Left_bar_bleue88/100ACCIDENNT  .... Empty_bar_bleue  (88/100)
Devise: J'assume qui je suis, pas qui je pourrai etre!!
Your favorite: Brooke, Haley, Peyton, Léa

ACCIDENNT  .... Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENNT ....   ACCIDENNT  .... Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:34

Salut.

Il la regardait toujours et inclina un pue la tête. Il vit qu'elle n'avait pas beaucoup de force. Pas assez pour le repousser en tout cas. Même s'il n'étaient plus ensemble, Brooke comptait beaucoup pour Lucas. Il faudrait qu'ils parlent de tous ca, mais quand Brooke irait mieux parce que là elle 'navait pas du tout l'air d'être en état. Il décida donc d'orienter la conversation sur son accident.

Tu nous a fichue une de ses trouilles miss Davis.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-meprisable.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





ACCIDENNT  .... Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENNT ....   ACCIDENNT  .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ACCIDENNT ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...L'histoire de oth sous notre plume... :: Tree Hill city :: L'hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser