...L'histoire de oth sous notre plume...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...L'histoire de oth sous notre plume...

* Au fil de nos plumes, Brooke, Nathan, Lucas, Haley et les autres prendront vie..car plus qu'une série c'est une passion *
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 En soirée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 242
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 33

You
Humeur:
En soirée Left_bar_bleue50/100En soirée Empty_bar_bleue  (50/100)
Devise: Vivre chaque jour comme si c'était le dernier
Your favorite: Peyton, Haley, Bevin

En soirée Empty
MessageSujet: En soirée   En soirée Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:51

Brooke avait décidé de sortir ce soir, c'est vrai qu'elle ne voulait pas trop croiser Peyton mais là où elle irait elle la croiserait donc il fallait quand même bouger.Elle se mit une petite robe et prit son sac.Elle monta en voiture et se gara sur le parking du Tric, celle de Lucas y été déjà.Elle rentra et fit la bise à Karen, elle vit Lucas avec Peyton et cru qu'elle ne pourait pas se controler.Elle passa devant eux sans un regard, Lucas allait surement passer un mauvais quart d'heure car il préférait passer du temps avec Peyton plutôt qu'avec elle et ça Brooke ne le supportait pas mais elle s'en doutait que son homme avait des sentiments pour son ex meilleure amie.
Elle alla rejoindre Haley qui attendait Nathan au bar.
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-oth-rpg.1fr1.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 173
Date d'inscription : 19/09/2007
Localisation : Tree Hill

You
Humeur:
En soirée Left_bar_bleue88/100En soirée Empty_bar_bleue  (88/100)
Devise: J'assume qui je suis, pas qui je pourrai etre!!
Your favorite: Brooke, Haley, Peyton, Léa

En soirée Empty
MessageSujet: Re: En soirée   En soirée Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:37

Lucas avait appellé Brooke, mais elle n'avait pas répondu. Elle n'avait surement pas entendu son portable. Bref, Lucas avait décidé d'aller voir sa mère au Tric. Ily avait croisé Peyton et il avaient un peu discuté, rien d'anormal pour deux amis. Sauf que Brooke venait de les ovir et apparament elle n'apréciait pas vraiment qu'ils soient ensemble puisuq'elle passa devant eux en les ignorant. Lucas n'aimait pas torp quand Brook faisait sa mauvaise tête, mais il aimait encore moins quand c'était a lui qu'elle faisait la tête. Il fit une sorte de grimace a Peyton suivit d'un sourire, l'air de dire: je crois que faut que j'aille lui parler.
Puis il se dirigea vers Brooke. Cette dernière étaitallé rejoindre Haley au bar. Après avoir salué sa meilleure amie, Lucas se tourna vers Brooke.


Je peux te parler ou tu fais la geule ?
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-meprisable.forum-actif.net/
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 242
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 33

You
Humeur:
En soirée Left_bar_bleue50/100En soirée Empty_bar_bleue  (50/100)
Devise: Vivre chaque jour comme si c'était le dernier
Your favorite: Peyton, Haley, Bevin

En soirée Empty
MessageSujet: Re: En soirée   En soirée Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:59

Brooke s'était installé à côté d'Haley et elles se parlaient d'un peu de tout.Brooke adorait Haley et puis c'est elle qui était toujours là pour Brooke.Elle l'écoutait et Haley avait besoin d'aide, sa grossesse l'affolait un peu ce qui était normale et Brooke adorait les femmes enceintes!
Elle papotait quand elle vit Lucas arriver.Il salua Haley et demanda à Brooke si il pouvait lui parler.Brooke le regarda, et lui dit :


Bien sur que tu peux me parler.Que veu tu?T'en a assez de Peyton donc tu vas voir si ta petite amie?

Brooke avait un ton assez ferme et cynique
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-oth-rpg.1fr1.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 173
Date d'inscription : 19/09/2007
Localisation : Tree Hill

You
Humeur:
En soirée Left_bar_bleue88/100En soirée Empty_bar_bleue  (88/100)
Devise: J'assume qui je suis, pas qui je pourrai etre!!
Your favorite: Brooke, Haley, Peyton, Léa

En soirée Empty
MessageSujet: Re: En soirée   En soirée Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:25

Oh arrete Brooke ! Es ce uqe je te fais une scène quand tu es avec Micro ?? Je t'aime vraiment, mais le tu m'énèrve !!

Whou, la Lucas en avait un peu marre. D'habitude il disait jamais ce genre de choses,mais c'est vrai que c'était fatiguant a la longue. Il avait odnc dit ce uqu'il pensait et si ca plaisaitt pas a Brooke bah... ca serait dommage mais elle finairait bien par re lui parler. Enfin surement !
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-meprisable.forum-actif.net/
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 242
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 33

You
Humeur:
En soirée Left_bar_bleue50/100En soirée Empty_bar_bleue  (50/100)
Devise: Vivre chaque jour comme si c'était le dernier
Your favorite: Peyton, Haley, Bevin

En soirée Empty
MessageSujet: Re: En soirée   En soirée Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:31

Brooke n'aimait pas les critiques et encore moins de la part de Lucas.De même c'est une personne qui a trés peu confiance en elle et qui souffre intérieurement, elle ne montre rien et là, la remarque de Lucas la scotcha, elle le regarda ne sachant comment réagir mais elle se mit en colère car elle pouvait être impulsive mais surtout rancunière.

Si tu m'aimais, tu ne me cacherais pas que tu vois souvent Peyton.
Et si t'en as marre de moi, quitte moi!T'attends quoi??


Brooke ramassa ses affaires, mit son sac sur son épaule, elle était sur le point de partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-oth-rpg.1fr1.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 173
Date d'inscription : 19/09/2007
Localisation : Tree Hill

You
Humeur:
En soirée Left_bar_bleue88/100En soirée Empty_bar_bleue  (88/100)
Devise: J'assume qui je suis, pas qui je pourrai etre!!
Your favorite: Brooke, Haley, Peyton, Léa

En soirée Empty
MessageSujet: Re: En soirée   En soirée Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:37

Luca sla regarda, il n'y comprenait plus rien. Ilé tait complètemetn perdu dans ses sentiments et en plus, Brooke lui faisait une crise de jalousie. Mais ce que dit Brooke le toucha vraiment. Parce que c'était vrai, d'une certaine manière. Peut etre était ca parce qu'il était fatigué, peut etre qu'il en avait marre de toutes les disputes, en tout cas ce uq'il dit par la suite sortit tout seule de sa bouche.

Oui je croyais que je t'aimais. Mais tu sais quoi? J'en ai marre de ne plus pouvoir sortir sans que tu sois là a tout me reprocher!! Alors si c'est ce que tu veux, c'est parfait. Je te quitte !
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-meprisable.forum-actif.net/
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 242
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 33

You
Humeur:
En soirée Left_bar_bleue50/100En soirée Empty_bar_bleue  (50/100)
Devise: Vivre chaque jour comme si c'était le dernier
Your favorite: Peyton, Haley, Bevin

En soirée Empty
MessageSujet: Re: En soirée   En soirée Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:43

Lucas venait de la quiiter.Lucas venait de quitter Brooke ici en plein milieu du Trik deva,nt Peyton et Haley.Dailleurs Peyton devait bien s'en reincer les mains, elle avi réussi son coup; Lucas n'était plus qu'à elle.Brooke ne réussissa pas à articuler un mot, elle le regarda et se rua vers la porte du Tric.Elle ne montra pas ses larmes davant Lucas, mlais en sortant elles coulèrent, encore et encore.Elle voulut marcher, elle laissa donc sa voiture sur le parking elle y jetta dedans son portable et elle prit sa veste.Elle ferma a clé" et décida de marcher.
Il commenaçit à pleuvoir mais Brooke s'en fichgait.En moins de deux, elle avit perdu l'homme de sa vie et sa meilleure amie, Yahouuu!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-oth-rpg.1fr1.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 173
Date d'inscription : 19/09/2007
Localisation : Tree Hill

You
Humeur:
En soirée Left_bar_bleue88/100En soirée Empty_bar_bleue  (88/100)
Devise: J'assume qui je suis, pas qui je pourrai etre!!
Your favorite: Brooke, Haley, Peyton, Léa

En soirée Empty
MessageSujet: Re: En soirée   En soirée Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:50

Lucas n'en revenait pas de ce qu'il venait de faire. Quitter Brooke. La chose qu'il pensait ne jamais faire. Il se dirigea vers Peyton, s'assit a cote et mis sa tête dans ses bras. C'était pas possible, il avait pas fais ca. Si. Il l'avait fait. A le con. Quoi que... Enfait Lucas n'arrivait pas a savoir s'il avait eu tord ou raison de faire ca!! Il n'en pouvait plus. Il releva sa tete et regarda Peyton.

Je crois que je viens de quittter Brooke là !
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-meprisable.forum-actif.net/
Peyton Sawyer.
Admin
Peyton Sawyer.


Messages : 101
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : Tree Hill

You
Humeur:
En soirée Left_bar_bleue100/100En soirée Empty_bar_bleue  (100/100)
Devise: People Always Leave
Your favorite: Brooke , Lucas , Nathan , Haley

En soirée Empty
MessageSujet: Re: En soirée   En soirée Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:02

Elle était assis a côté de Haley et le Barman les servaient et regardée la scéne qui se passait entre Brooke et Lucas .
Le couple Brucas était finit , enfin non pas vraiment ce n'était pas possible . Ils s'aimaient . Elle regarda brooke partir et Lucas venir dans ses bras . Elle ne comprit pas pourquoi elle et pas Haley .

"- Tu viens de quitter Brooke Davis ... BROOKE DAVIS .
Lucas tu te rend compte ce que tu viens de faire , tu l'aime et elle t'aime et toi comme bêtes tu es tu l'a quitte . C'est a cause de moi ce qui est sur et certain .
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill.forumactif.ws/index.htm
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 173
Date d'inscription : 19/09/2007
Localisation : Tree Hill

You
Humeur:
En soirée Left_bar_bleue88/100En soirée Empty_bar_bleue  (88/100)
Devise: J'assume qui je suis, pas qui je pourrai etre!!
Your favorite: Brooke, Haley, Peyton, Léa

En soirée Empty
MessageSujet: Re: En soirée   En soirée Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:02

Enfait, Lucas était venue vori Luca splutôt que Haley car vu le regard que lui avait lancé Haley, c'était pas le moment d'aller la voir. Lui même ne revenait pas de ce qu'il venait de faire, et ne savait pas si c'était bien ou pas. Mal ou pas. Il était complètement perdu. Il vit un regard amical de Peytonpuis celle ci lui reprocha . Il n'était pas d'humeur.

Oui je sais, j'ai fais une connerie. Mais s'il te plait n'en rajoute pas !! Mais non c'est pas ta faute.T'inquiètes pas. C'est la sienne.
Tu sais, en se moment je sais même plus si je l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-meprisable.forum-actif.net/
Peyton Sawyer.
Admin
Peyton Sawyer.


Messages : 101
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : Tree Hill

You
Humeur:
En soirée Left_bar_bleue100/100En soirée Empty_bar_bleue  (100/100)
Devise: People Always Leave
Your favorite: Brooke , Lucas , Nathan , Haley

En soirée Empty
MessageSujet: Re: En soirée   En soirée Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:23

Elle lui affirma a la va vite :

"- Oui , une crise de jalousie a cause de .... " . Elle le regarda étonnée , celui ci douté de son amour envers Brooke , elle n'en croyais pas c'est yeux , eux qui s'aimer comme des foux .
"- Tu te rend compte ce que dit ... Tu doute de ton amour envers elle , vous vous aimez comme deux jeunes touterreaux . "

Elle tourna la tête vers Haley , en regardant la tête qu'elle faisait , celle ci avait les yeux éclairs ... Surement encore décus de l'attitude de Lucas envers Brooke . D'habitude , Enfin normalement , il allait toujours réparer l'erreur .

"- Tu devrais aller la rejoindre !! "
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill.forumactif.ws/index.htm
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 173
Date d'inscription : 19/09/2007
Localisation : Tree Hill

You
Humeur:
En soirée Left_bar_bleue88/100En soirée Empty_bar_bleue  (88/100)
Devise: J'assume qui je suis, pas qui je pourrai etre!!
Your favorite: Brooke, Haley, Peyton, Léa

En soirée Empty
MessageSujet: Re: En soirée   En soirée Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:43

Lucas poussa un grand soupir et tourna la tête. Nan il ne se rendait pas compte de ce qu'il disait, non il n'irait pas la voir...

Oui je m'en rend compte... enfin non... Ecoute j'irai pas la rejoindr parce que.. Parce que... Oui, peut être que c'est mieux comme ca, mêem si c'est dur a dire Peyton .
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-meprisable.forum-actif.net/
Peyton Sawyer.
Admin
Peyton Sawyer.


Messages : 101
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : Tree Hill

You
Humeur:
En soirée Left_bar_bleue100/100En soirée Empty_bar_bleue  (100/100)
Devise: People Always Leave
Your favorite: Brooke , Lucas , Nathan , Haley

En soirée Empty
MessageSujet: Re: En soirée   En soirée Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:47

"- J'aimerais quand même que tu ailles la voir , j'ai peur pour elle pour sa sécurité , elle pleure beaucoup je le sais . Et dans une nuit et puis il pleut . Lucas , si tu ne le fait pas pour elle fait le pour moi et Haley . "

Sa n'allait peut être rien faire , mais elle avait trés peur pour Brooke , elle elle ne pouvait pas faire grand chose , puisqu'elle était encore un peu énervée .
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill.forumactif.ws/index.htm
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 173
Date d'inscription : 19/09/2007
Localisation : Tree Hill

You
Humeur:
En soirée Left_bar_bleue88/100En soirée Empty_bar_bleue  (88/100)
Devise: J'assume qui je suis, pas qui je pourrai etre!!
Your favorite: Brooke, Haley, Peyton, Léa

En soirée Empty
MessageSujet: Re: En soirée   En soirée Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:00

j'aimerais bien, mais tu sais très bien qu'elle va me renvoyer... Oh et puis merde, j'y vais, t'as raison. Bonne nuit Peyton !!

Il fit un petit signe a Haley, sourit a Peyton et sortit vite, sans répondre au regard interrogateur de sa mère qui devait se demander ce uqi se passait. Il vit qu'en effet il pleuvait et que la nuit était bien tombé. IL se rndit a pied chez Brooke...
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-meprisable.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





En soirée Empty
MessageSujet: Re: En soirée   En soirée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En soirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...L'histoire de oth sous notre plume... :: Tree Hill city :: Le Tric-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser