...L'histoire de oth sous notre plume...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...L'histoire de oth sous notre plume...

* Au fil de nos plumes, Brooke, Nathan, Lucas, Haley et les autres prendront vie..car plus qu'une série c'est une passion *
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Devant le Lycée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer.
Admin
Peyton Sawyer.


Messages : 101
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : Tree Hill

You
Humeur:
Devant le Lycée Left_bar_bleue100/100Devant le Lycée Empty_bar_bleue  (100/100)
Devise: People Always Leave
Your favorite: Brooke , Lucas , Nathan , Haley

Devant le Lycée Empty
MessageSujet: Devant le Lycée   Devant le Lycée Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:03

Aujourd'hui , Peyton était heureuse que son pére soit revenu , Lucas qui lui était heureux d'avoir pu renouer avec Brooke , même si elle a toujour des sentiments envers celui ci , Et elle est Brooke , Enfin non parlons . Elle était vetue d'un slim , de converse basse et de son tee-shirt , celui qu'elle portait le jour de la fusillade. Quand elle vu Lucas , elle essaya de marcher vite , mais Brooke l'eu avant elle , Tanpis , il se diront surement bonjour plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill.forumactif.ws/index.htm
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 242
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 33

You
Humeur:
Devant le Lycée Left_bar_bleue50/100Devant le Lycée Empty_bar_bleue  (50/100)
Devise: Vivre chaque jour comme si c'était le dernier
Your favorite: Peyton, Haley, Bevin

Devant le Lycée Empty
MessageSujet: Re: Devant le Lycée   Devant le Lycée Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:14

Brooke arrivait tranquillmen au lycée et se faisait un joie de retrouver Lucas même si elle allait forcément croiser Peuton et elle lui en voualit vraiment.Elle l'avait uen nouvelle fois trahie, une nouvelle fois, ça ne l'avait pas dérangé de lui briser le coeur.Cette fille ne méraitait pas d'être son amie.Certes, ça lui faisait mal au coeur mais c'était comme ça et Brooke était assez vache dans ces moments là pour lui faire payer.Elle pareçut Lucas et se dirigea vers lui.Elle portait un jean, avec des petits escarpins et un petit haut beige.Elle l'embrassa et se retourna elle découvrit Petyon dérrire elle.Elle la fusilla du regard mais ne lui dit rien,Lucas était encore là.Elle l'embrasse une nouvelle fois carcelui devait ller enc ours alors qu'elle avait le temps.Elle passa à son casier et manque de chace celui de peyton était juste à côté.
Elle portait le tee shirt du jour de la fusillade et Brooke ne pu retenir


Ne crois pas qu'avec ce tee shirt, tu vas encore pouvoir l'embrasser Sawyer.

Elle la regardait droit dans les yeux avec beaucoup de haine.
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-oth-rpg.1fr1.net
Peyton Sawyer.
Admin
Peyton Sawyer.


Messages : 101
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : Tree Hill

You
Humeur:
Devant le Lycée Left_bar_bleue100/100Devant le Lycée Empty_bar_bleue  (100/100)
Devise: People Always Leave
Your favorite: Brooke , Lucas , Nathan , Haley

Devant le Lycée Empty
MessageSujet: Re: Devant le Lycée   Devant le Lycée Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:21

Elle roula des yeux et soupira quand elle remarqua que Brooke l'avait fusiller du regard , elle tourna vers sa droite , afin d'éviter ses critiques et autres remarques dans son genre . Elle alla a son casier , l'ouvrit mais avant de le refermer , elle vu Brooke , et toujour avec une si belle critique derriére .

Peut être mais moi je n'oublie pas mes amies lors d'une fusillade , a oui la personne qui ta dit qu'on c'était embrassé a oublié de te préciser , qu'il avait aprécié .

Elle fit un sourir bref , Elle mit son dernier livre d'histoire et referma son casier bleu .
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill.forumactif.ws/index.htm
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 242
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 33

You
Humeur:
Devant le Lycée Left_bar_bleue50/100Devant le Lycée Empty_bar_bleue  (50/100)
Devise: Vivre chaque jour comme si c'était le dernier
Your favorite: Peyton, Haley, Bevin

Devant le Lycée Empty
MessageSujet: Re: Devant le Lycée   Devant le Lycée Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:33

Brooke haussa les épaules à la remarque de Boucle D'or.Elle n'avait surement pas trot et c'est pour ça que Brooke avit perdue toute confiance en son homme mêm si elle l'aimait plus que tout.C'était dur apprement.La confiance ne se retrouvait et elle se doutait qu'il voyait Peyton en douce pour ne pas qu'elle se fasse mais au contraire, ça la mettait encore plus en colère et encorre moin confinate mais c'est ce que voulais Pyeton son malheur

Moi au moins, je n'ai pas besoin de me faire soi disant tirer dessus pour être embrasser.
Chacun ses valeurs, jouer avec les sentiments des autres est à ton niveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-oth-rpg.1fr1.net
Peyton Sawyer.
Admin
Peyton Sawyer.


Messages : 101
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : Tree Hill

You
Humeur:
Devant le Lycée Left_bar_bleue100/100Devant le Lycée Empty_bar_bleue  (100/100)
Devise: People Always Leave
Your favorite: Brooke , Lucas , Nathan , Haley

Devant le Lycée Empty
MessageSujet: Re: Devant le Lycée   Devant le Lycée Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:51

Peyton avait dur sur sa , mais Brooke l'avait quand même cherché , étais-ce aussi pour la troubler , elle la regarda et disa :

Tu es vraiment trop naïve , Lui et moi il n'y as rien , Tu as tous de même compris , j'attendrais qu'il n'est pus rien entre lui et toi .

Elle tourna la tête , et puis elle revenu , Vers son visage , elle la regarda et disa :

Donc c'est fini , 10 Ans d'amitié , des vols pour ton anniversaire a ta boutique preférée , des années a s'amuser a être deux jumelles qui ne se sépare presque jamais , Une garde a vue , et des rigolades presque tous les soires ??

Elle voulait savoir si elle allait réagie , tous ce que Peyton voulait c'était du réconfort , et sa meilleur amie avec elle . elle ne pouvait supporter d'être faché contre elle .
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill.forumactif.ws/index.htm
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 242
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 33

You
Humeur:
Devant le Lycée Left_bar_bleue50/100Devant le Lycée Empty_bar_bleue  (50/100)
Devise: Vivre chaque jour comme si c'était le dernier
Your favorite: Peyton, Haley, Bevin

Devant le Lycée Empty
MessageSujet: Re: Devant le Lycée   Devant le Lycée Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:14

Brooke réagit trés mal au propos de Peyton certes elle l'avait cherché mais maintenant que Peyton rentrait dans son jeu Brooke ne lacherait pas le morceau

Ah parce que maintenant, tu vas avoir la gentillesse d'attendre qu'il me laisse tomber, c'est trés aimable.
Mais même, si il y a quoique ce soit, on entre nous, n'y compte même pas.Je ne te liasserais pas faire, tu m'as bien comprise?


Elle regardait Peyton droit dans les yeux, elle avait toutr gaché et c'était tampi pour elle.Cette dernière partit et revenue pour lui demander si tout était vraimen ini et c'était bien le cas.

Oui c'est fini, Peyton Sawyer.Plus jamais, je ne veux avaoir affaire à toi et encore moins, ressentir quelconque sentiments à ton egard sauf de la haine et tu méporis.Ne compte pas sur moi pour passer l'éponge.

Brooke était dure mais surtout profondément blessée, elle n'avait pas beosin de ça et encore moins car ses parents ne lui donnaient aucun signe de vie, ce qui la pertubait, au fond elle était seule.
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-oth-rpg.1fr1.net
Peyton Sawyer.
Admin
Peyton Sawyer.


Messages : 101
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : Tree Hill

You
Humeur:
Devant le Lycée Left_bar_bleue100/100Devant le Lycée Empty_bar_bleue  (100/100)
Devise: People Always Leave
Your favorite: Brooke , Lucas , Nathan , Haley

Devant le Lycée Empty
MessageSujet: Re: Devant le Lycée   Devant le Lycée Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:26

Etonné , Peyton la regarda , avait elle mal formuler sa phrase ou étais - ce Brooke qui l'avait mal compris , et pour remettre au clair .

Brooke , tu as mal compris ma phrase , fait ton Histoire avec lui , et quand peut être toi tu n'aura plus de sentiment envers lui , je lui avouerais mes sentiments pour lui .

Avait elle compris ?! ... Elle ne voulait que leur bonheur , elle l'avait affirmé a brooke avant que celle ci ne la giffle dans sa chambre parce qu'elle a été honnête , qu'elle essayerais de l'oublier . Mais malgré elle c'est sentiments lui revenait .

Je vois !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill.forumactif.ws/index.htm
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 242
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 33

You
Humeur:
Devant le Lycée Left_bar_bleue50/100Devant le Lycée Empty_bar_bleue  (50/100)
Devise: Vivre chaque jour comme si c'était le dernier
Your favorite: Peyton, Haley, Bevin

Devant le Lycée Empty
MessageSujet: Re: Devant le Lycée   Devant le Lycée Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:38

Brooke ne voyait pas ou Peyton voulait en venur.Elle savait trés bien que Lucas était l'hmme de sa vie mais Lucas ne l'aimit peut être plus pareil qu'avant.Peyton allait essayer d'oublier c'est ça, oui les sentiments ne se controlent pas.

L'espoir fait vivre

Elle regardais toujours Peyton qui dit je vois.Je vois quoi, qu'est ce qu'elle voyait pourquuoi elle était encore là

Bah si tu vois tant mieux alors
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-oth-rpg.1fr1.net
Peyton Sawyer.
Admin
Peyton Sawyer.


Messages : 101
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : Tree Hill

You
Humeur:
Devant le Lycée Left_bar_bleue100/100Devant le Lycée Empty_bar_bleue  (100/100)
Devise: People Always Leave
Your favorite: Brooke , Lucas , Nathan , Haley

Devant le Lycée Empty
MessageSujet: Re: Devant le Lycée   Devant le Lycée Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:50

Elle la regarda , elle lui disa juste une petite chose , la derniére chose qui peut être la feras réagir en refléchissant .

Tu perd ta meilleur amie juste pour un garcons !!

Elle n'était peut être plus meilleur amie , mais pour Peyton elle le resteras , même si Lucas devait être la cause de leur rupture .
Elle allait essayer de changer ses sentiments , mais elle savait que c'était perdu d'avance .

Bye , Alors !

Elle tourna les talons , et avanca a son cour d'histoire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill.forumactif.ws/index.htm
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 242
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 33

You
Humeur:
Devant le Lycée Left_bar_bleue50/100Devant le Lycée Empty_bar_bleue  (50/100)
Devise: Vivre chaque jour comme si c'était le dernier
Your favorite: Peyton, Haley, Bevin

Devant le Lycée Empty
MessageSujet: Re: Devant le Lycée   Devant le Lycée Icon_minitimeMar 27 Nov - 1:00

Brooke prit mal la dernière remarque de Peyton car c'était quand même Elle qui avait tou gaché et non le contraire.C'est elle qui lui avouait ses sentiments pour Lucas alors que tout se passait bien,c'eest ele qui l'avait embrassé lors de la fusillade même si ellecroyait qu'elle allait mourir.Brooke s'en contrefichait.Elle lui avit peut êre collé une claque mais Peyton l'avait trahi deux fois à la suite, c'était beaucoup, c'était trop.Elle se sentait peut être seule mais dérrière ses sourires, Broole l'était aussi et Peyon aurait du savoir que c'était la dernière chose à faire de tenter de lui prendre Lucas.

Je te rappelle que c'est toi qui a tout gaché Peyton Sawyer et par deux fois?Tu aurais été ma mailleure ami, tu aurais du savoir que c'était la pire chose à faire.Surtout venat de ta part.

Brooke n'avait rien a rajouter, elle voulait juste que Peyton prenne conscience même si ce n'est pas pour ça qu'elle lui pardonnerait.
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-oth-rpg.1fr1.net
Peyton Sawyer.
Admin
Peyton Sawyer.


Messages : 101
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : Tree Hill

You
Humeur:
Devant le Lycée Left_bar_bleue100/100Devant le Lycée Empty_bar_bleue  (100/100)
Devise: People Always Leave
Your favorite: Brooke , Lucas , Nathan , Haley

Devant le Lycée Empty
MessageSujet: Re: Devant le Lycée   Devant le Lycée Icon_minitimeMar 27 Nov - 1:14

Brooke !! Tu dit que j'ai tous gaché une deuxiéme fois , mais j'ai juste étais Honnête envers toi , tu préfere que je te ment sur mes sentiments envers lui et surtout j'ai l'impression que tu le prend comme un objet , je ne te le piquerais pas !! Je ne suis pas comme ton amie Rachel celle qui saute sur les gens . Tu me connais assez pour le savoir .

Elle soupira , elle tourna les talons pour être en face de celle ci .
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill.forumactif.ws/index.htm
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 242
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 33

You
Humeur:
Devant le Lycée Left_bar_bleue50/100Devant le Lycée Empty_bar_bleue  (50/100)
Devise: Vivre chaque jour comme si c'était le dernier
Your favorite: Peyton, Haley, Bevin

Devant le Lycée Empty
MessageSujet: Re: Devant le Lycée   Devant le Lycée Icon_minitimeMar 27 Nov - 1:25

ça c'était la mielleure Brooke prennait Lucas comme un objet alors q'elle l'aimait plus que tout.Luas et Peyton étaient devenus totue sa vie depuis que ses parensta vaient pris le large mais Brooke avait trop de fierté pour le montere mais là Peyton allit trop loin.En aucun cas elle ne prenait Lucas pour un jouer ou autre, elle l'aimait de tout son coeur et le voir s'éloigner le faisait mal mais elle ne disait rien.

Je prendrais Lucas pour un objet je ne le considererais pas comme toue ma vie comme tu l'étais considéré d'ailleurs.Tu m'(as brisé le coeu Peyton, tu l'as embrassé deux fois et je n'ai plus aucune confiance en toi et tu veux que l'on reparte du bon pied, mais moi, si j'avais fait les mêmes errers, tu ne m'aurais pas laisser cette chance.Pourquoi je devrais refouler ma souffrance pour que toi tu sois heureuse?Je veux bien être généreuse mais pas en dépit de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-oth-rpg.1fr1.net
Peyton Sawyer.
Admin
Peyton Sawyer.


Messages : 101
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : Tree Hill

You
Humeur:
Devant le Lycée Left_bar_bleue100/100Devant le Lycée Empty_bar_bleue  (100/100)
Devise: People Always Leave
Your favorite: Brooke , Lucas , Nathan , Haley

Devant le Lycée Empty
MessageSujet: Re: Devant le Lycée   Devant le Lycée Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:54

En dépit de ta vie ?! ... Mais tu ne te souviens pas la promesse qu'on c'était faites sur la plage ?? ... Et peut être que je m'étais tromper sur le sujet qu'il soient un objet . Mais surtout tu dit que je t'ai briser le coeur . En quoi ?! en étant Honnête !!
Et surtout , je serais peut être énervée d'apprendre que ma meilleur amie a des sentiments envers mon petit copain , mais au moins je lui en serais reconnaissante qu'elle a pu me l'avertir .
Tu ne sais pas comme c'est dificile de mentir a sa meilleur amie , parce qu'elle aime son petit copain . Et je crois que pour le moment je ne suis pas trés Heureuse , Pas seulement pour cette histoire mais aussi pour d'autres Histoire . Peut être que Lucas t'aideras a voir mieux , Qui sait .
Ah oui , surtout si tu l'aime tellement que tu le prétend , Fait lui confiance . Il a étais non Honnête une fois , mais je sais qu'il ne le feras pas deux fois . Mais je crois que tu veux faire ta fiére . Alors arrête .
Et puis , La derniére chose que j'ai dit avant que tu ne me gifles !
C'était que j'essayerais de l'oublier . Mes toi sa dans la tête .

Elle la regarda , toujour la même tête seule qui n'avait pas changé , Desepérée et Obstinée a lui faire comprendre qu'elle ne voulait pas l'avoir .
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill.forumactif.ws/index.htm
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 242
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 33

You
Humeur:
Devant le Lycée Left_bar_bleue50/100Devant le Lycée Empty_bar_bleue  (50/100)
Devise: Vivre chaque jour comme si c'était le dernier
Your favorite: Peyton, Haley, Bevin

Devant le Lycée Empty
MessageSujet: Re: Devant le Lycée   Devant le Lycée Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:03

Brooke ne croyait aucun mots de ce que pouvait lui dire Peyton.C'étaient bien beau son petit discours mai les sentiments ne se contraolent pas, les sentiments reviennet toujours au galop tout comme le naturel.Peyton voulait se forcer, voualit oublier mais ça ne pouvait pas se passer comme ça même si elle y mettait toute sa volonté.Ce n'était pas possible et fallait qu'elle se le mette dans le crane.Pezyton voualit voir lavis en rose, c'était bien beau d'être optinmliste mais là dans ce cas là, ça ne ménerait à rien.Brooke avit toujours cette haine dans ses yeux, cette colère anvers son ex meilleure amie.Cette colère lui emputait ses sens et ses sentiments.

Ne me parle pas d'honeté Peyton car tu n'aurais jamais remplace Bevin qui était malade tu n'aurais pas du embrasser lucas et alors tu ne m'aurais dit.J'ai eu de la chance cettf ois ci.Ne me dis que tu oublieras, même si tu le fais les sentiments seront touours là et tu souffriras.Je me fiche que Lucas me compte tes histoires ce ne sont plus mes problèmes, ce n'est plus ma vie.Tu veux être seule du moins tu le seras sans moins.Tu m'a joué un sale coup Peyton et c'est terminé.Oublie nos promesses et notre amitié, c'était juste des mots en l'air.Tu t'es comporté comme la pire des garces, tu as attendu plus de trois mois pour me le dire et t'appelle ça être honnête.
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-oth-rpg.1fr1.net
Peyton Sawyer.
Admin
Peyton Sawyer.


Messages : 101
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : Tree Hill

You
Humeur:
Devant le Lycée Left_bar_bleue100/100Devant le Lycée Empty_bar_bleue  (100/100)
Devise: People Always Leave
Your favorite: Brooke , Lucas , Nathan , Haley

Devant le Lycée Empty
MessageSujet: Re: Devant le Lycée   Devant le Lycée Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:16

Trois mois !! ... Pas du tout ce n'est que depuis mon retour de mon voyage chez Jake que j'ai compris que je tenais a lui , ce qui ne fait que 1 Semaine ... 1 Semaine a essayer de te le faire comprendre pour que tu ne réagissent pas comme ca , 1 Semaine a trouver comment te le dire . Mets toi a ma place . Tu aurais fait comment ??
Et je crois que le jour de la fusillade , tu aurais fait la même chose , j'avais une balle dans la jambes !! Je lui ai dit ce que je devais lui dire . C'est tout !!

Elle la regarda toujour optimiste . Elle voyait dans les yeux de Brooke que sa chauffer , mais elle ferais tout pour qu'elle comprennent que ce n'étais rien .
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill.forumactif.ws/index.htm
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 242
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 33

You
Humeur:
Devant le Lycée Left_bar_bleue50/100Devant le Lycée Empty_bar_bleue  (50/100)
Devise: Vivre chaque jour comme si c'était le dernier
Your favorite: Peyton, Haley, Bevin

Devant le Lycée Empty
MessageSujet: Re: Devant le Lycée   Devant le Lycée Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:27

Tu m'as trahis t'arrive à le comprendra ça?Tu m'as poignradé une deuxième fois en attendant de me dire que tu l'avais embrassé et ce n'est même pas toi qui me l'as dit.Tu as joué avec mes sentiments pour te rapporcher de lui.C'était mesquin mais maintetant, on verra bien.Il ferrra son choix.Je ne le force pas à rester avec moi, si il t'aime mais tire un trait sur moi, oublie moi, voilà ce que je veux vraiment.Oublie tout, nos dix ans 'mitié, nos larmes, nos fous rires.Ce n'était pas vrai, ce n'était pas la vie juste un rêve ou plutôt un cauchemard.

Brooke avait des mots qui fesaaint mal mais elle se sentait anéantie.
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-oth-rpg.1fr1.net
Peyton Sawyer.
Admin
Peyton Sawyer.


Messages : 101
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : Tree Hill

You
Humeur:
Devant le Lycée Left_bar_bleue100/100Devant le Lycée Empty_bar_bleue  (100/100)
Devise: People Always Leave
Your favorite: Brooke , Lucas , Nathan , Haley

Devant le Lycée Empty
MessageSujet: Re: Devant le Lycée   Devant le Lycée Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:46

Elle passa sa main dans ses cheveux , sayait c'était donc fini ...
Ses années de Rêves comme elle le prétend . Sur le moment , Peyton avez une envie de pleurer .Sur le fait que sa meilleur amie n'était qu'un rêve , qu'elle ait embrassée le petit copain de sa meilleur amie .
Deux fois étais ce vraiment de trop . Juste en étant Honnête , et avouer ses sentiments . Et pourtant dans se baiser , rien ne signifié , Peyton allait peut être mourir , mais alors pourquoi Lucas , c'était laisser faire .
Peyton savait qu'il aimer beaucoup brokke .

Il ne m'aime pas , Il t'aime .
Tu connais trés bien notre relation en tant qu'Ami . Il t'adore et il tien vraiment a toi . Je ne suis qu'une Amie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill.forumactif.ws/index.htm
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 242
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 33

You
Humeur:
Devant le Lycée Left_bar_bleue50/100Devant le Lycée Empty_bar_bleue  (50/100)
Devise: Vivre chaque jour comme si c'était le dernier
Your favorite: Peyton, Haley, Bevin

Devant le Lycée Empty
MessageSujet: Re: Devant le Lycée   Devant le Lycée Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:55

Je n'en suis pas si sure que toi

Brooke était entrain de s'apercevir que Lucas la fuyait.Pourquoi, pour qui?C'était les questions mais lele n'osait rien dire?

De toute façon, tu te feras un plaisir de le récupérer, de lui dire combien tu l'aime et combien totu est de mafaute, car apprement c'est moi la méchante.c'est moi qui gache totu, c'estbien ça.J'ai bien compris?

brooke interrogeait Peyton mais elle s'encontrefichait un peu de son avis.Pour Brooke c'était pas elle qui avait dragué son mec et encore moins qui l'avait mebrassé certes Lucas c'était laissé faire mais fallait mieux pas y penser.
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-oth-rpg.1fr1.net
Peyton Sawyer.
Admin
Peyton Sawyer.


Messages : 101
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : Tree Hill

You
Humeur:
Devant le Lycée Left_bar_bleue100/100Devant le Lycée Empty_bar_bleue  (100/100)
Devise: People Always Leave
Your favorite: Brooke , Lucas , Nathan , Haley

Devant le Lycée Empty
MessageSujet: Re: Devant le Lycée   Devant le Lycée Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:10

Nous sommes de bon amis , c'est tout !
Et surtout qu'est ce qui te dit qu'on n'est tout le temp ensemble , il passe me voir , mais sans plus !!

Elle le regarda , c'est vrai , il n'y avait pas de sentiments enfin pour lui .
Sa se voyait , Lucas regardait Brooke d'une autre maniére que Peyton .
Lucas était fou amoureux d'elle !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill.forumactif.ws/index.htm
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 242
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 33

You
Humeur:
Devant le Lycée Left_bar_bleue50/100Devant le Lycée Empty_bar_bleue  (50/100)
Devise: Vivre chaque jour comme si c'était le dernier
Your favorite: Peyton, Haley, Bevin

Devant le Lycée Empty
MessageSujet: Re: Devant le Lycée   Devant le Lycée Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:08

Brooke ne savait pas que Lucas allait voir Peyton en cachette surtout.Elle s'en doutait mais ne le savait pas, il ne lui avait pas avoué et maintenant c'était son ex meilleure amie qui lui disait

Bah tant mieux si il préfère passer du temps avec toi, plutpôt qu'avec moi, mais ça ne se passera pasq comme ça Peyton Sawyer.

Elle la fixait et lui en voualit de lui prendre son petit copain et encore plus de la trahir.C'est ça que Brooke n'acceptait pas.Encore qu'elle avit des sentiments pour Lucas, elle ne pouvait rien y faire car l'amour ne se contraole pas mais l'avoir embrassé deux fois sans lui dire, ça ne passait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-oth-rpg.1fr1.net
Léa BiilsOn

Léa BiilsOn


Messages : 90
Date d'inscription : 08/09/2007

You
Humeur:
Devant le Lycée Left_bar_bleue90/100Devant le Lycée Empty_bar_bleue  (90/100)
Devise:
Your favorite:

Devant le Lycée Empty
MessageSujet: Re: Devant le Lycée   Devant le Lycée Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:56

[J'm'inscrute, sii mOn mess' derange, BrOoke suppriime le !!]

Léa venaiit d'ariiiver au lycée. Elle n'avaiit plus de vOiiture, On luii avaiit crever les pneuu et en tannt que grOsse flemmarde, au liieu de les changer tOute seule, elle avaiit emmenner sa vOiiture chez le garagiiste
Breff, elle sOrtiit de sOn taxii, le paya et partii vers le panneau d'infOrmatiiOns
Elle se retOurna, riien d'interressann a liire et viit BrOoke et PeytOn "diiscuter"
Ah, ces deux la pOuvaiit pas se vOiir sann reveniir au meme sujet de diiscusiiOn, Lucas.
Elle n'avaiit pas l'aiir de s'amuser alOrs Léa déciida d'aller "calmer" le jeu et se diiriigea vers elles.


Heii les fiilles !!


*L'aiir de riien surtOuu !! xDeii *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greys-hospital.forumsline.com
Peyton Sawyer.
Admin
Peyton Sawyer.


Messages : 101
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : Tree Hill

You
Humeur:
Devant le Lycée Left_bar_bleue100/100Devant le Lycée Empty_bar_bleue  (100/100)
Devise: People Always Leave
Your favorite: Brooke , Lucas , Nathan , Haley

Devant le Lycée Empty
MessageSujet: Re: Devant le Lycée   Devant le Lycée Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:28

Elle réajusta son sac qui pendouiller , ensuite elle se colla au casier ,
Elle avait des regrés beaucoup a vrai dire ... la boucle d'or était finit , c'était la briseuse de ménage , celle qui détruit le couple de sa meilleure amie . Avant qu'elle prononce une phrase , Léa intervenu peut être pour aider , peut être pour parler . Elle la regarda lui faisa un sourir puis disa :

- Je dois y aller .... En regardant léa , puis elle tourna la tête et regarda brooke ... Si tu ne me fait pas confiance a moi fait lui au moins confiance a elle .
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill.forumactif.ws/index.htm
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 242
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 33

You
Humeur:
Devant le Lycée Left_bar_bleue50/100Devant le Lycée Empty_bar_bleue  (50/100)
Devise: Vivre chaque jour comme si c'était le dernier
Your favorite: Peyton, Haley, Bevin

Devant le Lycée Empty
MessageSujet: Re: Devant le Lycée   Devant le Lycée Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:49

Brooke regardait Peyton.Ella degoutait, elle ne savait pas comen elle avit pu chnager autant et tant la decevoir.Elle vit Léa arrivai au loin et se dirigeait vers elle.Ce n'était pas une mavaise chose, Léa était quelqu'un de bien et de trés gentille et pi peut être qu'elle calmerait les choses.Elle souria à Léa qui arriva.Elle écouta Peyton qui se défilait comme d'ahabitude, dés qu'il y avait du monde.Elle avit surement peur de se faire juger, de devoir se justifier./C'était Peyton, fuir pour mieux revenir mais là Brokke ne voualit pas qu'elle revienne juste qu'elle sorte de sa vie.

Elle plongea son regard dans celui de Peyton et lui dit:


Je fais confiance à qui je veux mais c'est normal qu'avec des pestes comme toi, on est du mal à faire confiance^^

Elle la regarda puis Léa
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-oth-rpg.1fr1.net
Peyton Sawyer.
Admin
Peyton Sawyer.


Messages : 101
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : Tree Hill

You
Humeur:
Devant le Lycée Left_bar_bleue100/100Devant le Lycée Empty_bar_bleue  (100/100)
Devise: People Always Leave
Your favorite: Brooke , Lucas , Nathan , Haley

Devant le Lycée Empty
MessageSujet: Re: Devant le Lycée   Devant le Lycée Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:06

Elle la regarda ensuite elle se décolla du casier , elle lui avait juste dit la vérité , elle l'avait juste dit ce qu'elle avait dans le coeur comme toute meilleur amie aurait fait . Elle la regarda et lui disa :
Si tu fait confiance a qui tu veux comment sa se fait que tu ne fait même pas confiance a celui que tu aime même s'il a fait des erreurs auparavant . Et surtout avant que tu prononce une phrase . Comment sa se fait que tu sors avec lui de maniére non-exclusive .
Elle se retourna et partie en cours , si son amitié avec ne marcherais pas elle espérais qu'avec Lucas sa irais beaucoup mieux . Elle marcha jusqu'a sa salle de cours , et entra en ce mettant a sa place au fond de la salle de classe .
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill.forumactif.ws/index.htm
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 242
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 33

You
Humeur:
Devant le Lycée Left_bar_bleue50/100Devant le Lycée Empty_bar_bleue  (50/100)
Devise: Vivre chaque jour comme si c'était le dernier
Your favorite: Peyton, Haley, Bevin

Devant le Lycée Empty
MessageSujet: Re: Devant le Lycée   Devant le Lycée Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:52

Brooke était hystérique ais se contenait mais quelle peste cette Peyton, son amie avait bien fait de la trahir, au moins, elle n'avait plus à la supporter.
Elle bafouilla quelque mots mais Peyton était déjà loin et il était pour elle d'aller en cours.
Elle regarda Léa du coin de l'oeil et lui sourit.Elle était désolée de ce qui se passait, elle ne savait plus trop quoi faire.C'était ainsi et Brooke en voulait à peyton.Léa pouvait juger tampi.Aprés tout, on aime ou on n'aime pas Brooke, chacun son avis sur la question.
Mais avec Brooke, il y avait des vérités pas forcémen bonne à dire^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-oth-rpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Devant le Lycée Empty
MessageSujet: Re: Devant le Lycée   Devant le Lycée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant le Lycée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...L'histoire de oth sous notre plume... :: Tree Hill Hight School :: Entrée du lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser