...L'histoire de oth sous notre plume...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...L'histoire de oth sous notre plume...

* Au fil de nos plumes, Brooke, Nathan, Lucas, Haley et les autres prendront vie..car plus qu'une série c'est une passion *
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Premier entrainement de Pom Pom Girls

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 242
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 33

You
Humeur:
Premier entrainement de Pom Pom Girls Left_bar_bleue50/100Premier entrainement de Pom Pom Girls Empty_bar_bleue  (50/100)
Devise: Vivre chaque jour comme si c'était le dernier
Your favorite: Peyton, Haley, Bevin

Premier entrainement de Pom Pom Girls Empty
MessageSujet: Premier entrainement de Pom Pom Girls   Premier entrainement de Pom Pom Girls Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:57

IL fallait reprendre les cours et donc l'entrainement pour soutenir ces chers basketteurs.
Brooke afficha un papier visible, et a porté de tous car certaines filles vaient chnagés de lycée et il fallait des nouevllees têtes:



" Recherche deux filles, savant danser et n'ayant pas peur du sport pour intégrer l'équipe.
Veuillez venir me voir vers 18h ce soir dans le gymnase. "


Le mot était passé, il fallait maintenant attendre uen réponse.
Il n'état que quartoze heure donc Brooke repartit en cours et décida de revenir ver 17h30 pour tout préparer.
Pour l'entraienemnt, elle n'avait pas vêtue sa tenue de Pom Pom Girls, just un jogging blanc et un marcel noir avec sa paire d'Oasics noir.
Elle patienta.
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-oth-rpg.1fr1.net
Léa BiilsOn

Léa BiilsOn


Messages : 90
Date d'inscription : 08/09/2007

You
Humeur:
Premier entrainement de Pom Pom Girls Left_bar_bleue90/100Premier entrainement de Pom Pom Girls Empty_bar_bleue  (90/100)
Devise:
Your favorite:

Premier entrainement de Pom Pom Girls Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement de Pom Pom Girls   Premier entrainement de Pom Pom Girls Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:45

Léa passaiit dans le gymnase par hasard quand elle apercut BrOoke en traiin d'attendre. Elle ne la cOnnaiissaiit presque aps alOrs elle ne vOulaiit aps entrer. Elle remarqua sOudaiin sur la pOrte un papiier

" Recherche deux filles, savant danser et n'ayant pas peur du sport pour intégrer l'équipe.
Veuillez venir me voir vers 18h ce soir dans le gymnase. "


Elle se déciida fiinalement a entrer, se diisant qu'elle pOurraiit tenter sa chance !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greys-hospital.forumsline.com
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 242
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 33

You
Humeur:
Premier entrainement de Pom Pom Girls Left_bar_bleue50/100Premier entrainement de Pom Pom Girls Empty_bar_bleue  (50/100)
Devise: Vivre chaque jour comme si c'était le dernier
Your favorite: Peyton, Haley, Bevin

Premier entrainement de Pom Pom Girls Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement de Pom Pom Girls   Premier entrainement de Pom Pom Girls Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:41

Brooke attendait dans la salle elle était en jogging aponge marron tout ce qui faisait craquer Lucas.En y pensant, elle y souria.
Persone ne venait et cela l'inquiétait
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-oth-rpg.1fr1.net
Léa BiilsOn

Léa BiilsOn


Messages : 90
Date d'inscription : 08/09/2007

You
Humeur:
Premier entrainement de Pom Pom Girls Left_bar_bleue90/100Premier entrainement de Pom Pom Girls Empty_bar_bleue  (90/100)
Devise:
Your favorite:

Premier entrainement de Pom Pom Girls Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement de Pom Pom Girls   Premier entrainement de Pom Pom Girls Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:50

Léa entra et s'apprOcha de BrOoke

Salut BrOoke, alOrs tu cherhce des pOmp-pOm ??


Léa savaiit tres biien que Ouii maiis elle aiimaiit biien l'embeter !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greys-hospital.forumsline.com
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 242
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 33

You
Humeur:
Premier entrainement de Pom Pom Girls Left_bar_bleue50/100Premier entrainement de Pom Pom Girls Empty_bar_bleue  (50/100)
Devise: Vivre chaque jour comme si c'était le dernier
Your favorite: Peyton, Haley, Bevin

Premier entrainement de Pom Pom Girls Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement de Pom Pom Girls   Premier entrainement de Pom Pom Girls Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:56

Brooke vit arriver léa avec plaisir, elle était nouvelle mais plutot sympaet du moment qu'elle ne lui pique pas Lucas, tout irait bien
Oui bien sur, je n'attendais que les filles


Elle lui souria
On se fait la bise.
Brooke Davis, capitaine des Pom Pom Girls mais aussi une fille sympa


Elle lui fit un clin d'oeil et souria
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-oth-rpg.1fr1.net
Léa BiilsOn

Léa BiilsOn


Messages : 90
Date d'inscription : 08/09/2007

You
Humeur:
Premier entrainement de Pom Pom Girls Left_bar_bleue90/100Premier entrainement de Pom Pom Girls Empty_bar_bleue  (90/100)
Devise:
Your favorite:

Premier entrainement de Pom Pom Girls Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement de Pom Pom Girls   Premier entrainement de Pom Pom Girls Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:16

    Elles se fiirent la Biise

    Okkay

    Léa sOuriia a la remarque de BrOoke

    AlOrr', t'a eu beaucOup de candiidates chuii sur !!
    Toutes les fiilles revent de deveniir Cheerladers !!


    Léa pOsa sOn sac a maiin sur les estrades, pskk' cOmme il fesaiit chaud, elle étaiit en débardeur et la ance en cuiire cOmmencaiit a luii faiire mal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greys-hospital.forumsline.com
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 242
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 33

You
Humeur:
Premier entrainement de Pom Pom Girls Left_bar_bleue50/100Premier entrainement de Pom Pom Girls Empty_bar_bleue  (50/100)
Devise: Vivre chaque jour comme si c'était le dernier
Your favorite: Peyton, Haley, Bevin

Premier entrainement de Pom Pom Girls Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement de Pom Pom Girls   Premier entrainement de Pom Pom Girls Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:26

Brooke regarda la jeune fille, elle était plutôt jolie et devait suremen faire un peu de sport.Brooke la détailla quand même un peu mais ça c'était son coté recruteur!!

Pas tellement je crois que je leur fait peur!

Brooke rigola, elle aimait bien s'amuser mais fallait passer au chose sérieuse.

Tu peux me montrer ce que tu sais faire?
Je sui sure tu dois êtr douée avec ton corps de rêve.


Brooke lui adressa un clin d'oeil^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-oth-rpg.1fr1.net
Léa BiilsOn

Léa BiilsOn


Messages : 90
Date d'inscription : 08/09/2007

You
Humeur:
Premier entrainement de Pom Pom Girls Left_bar_bleue90/100Premier entrainement de Pom Pom Girls Empty_bar_bleue  (90/100)
Devise:
Your favorite:

Premier entrainement de Pom Pom Girls Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement de Pom Pom Girls   Premier entrainement de Pom Pom Girls Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:32

    Nannn, c'eii paa tOii quii leur faiit peur
    J'pense que c'eii plutOt le cOach Durham
    Maiis j'pense que vOiir suer des basketteur sexy va attiirée la fOule !!


    Léa sOuriia, elle vériifiia que ses lacets étaiient faiit, s'échauffa deux trOiis miinutes && luii fiit sa chOrée
    Elle étaiit tres dOuée, sans dOute pskk' elle fesaiit d'la danse depuiis qu'elle savaiit marcher [J'rentre paa dans le détaiil d'la chOrée]
    Elle s'arreta, paa trOp essOuflée, avec l'habiitude


    AlOrr', sa ta plue ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greys-hospital.forumsline.com
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 242
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 33

You
Humeur:
Premier entrainement de Pom Pom Girls Left_bar_bleue50/100Premier entrainement de Pom Pom Girls Empty_bar_bleue  (50/100)
Devise: Vivre chaque jour comme si c'était le dernier
Your favorite: Peyton, Haley, Bevin

Premier entrainement de Pom Pom Girls Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement de Pom Pom Girls   Premier entrainement de Pom Pom Girls Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:37

Brooke souria aux remarques de Léa qui étaient assez pertinentes et droles.

Ne t'inquiètes pas, Whithey est un ange, il suffit de le connaitre.
Pour ce qui est des beaux garçons, vc'est sur que c'est un avantage mais la plupart sont pris c'est ça l'inconvénient, mais elles peuvent toujours rever sur leurs petites fesses!!


Brooke souria et regarda alors Léa se préparait et faire la choré.Elle dansait trés bien, et ça ne fesait aucun doute qu'elle devait avoir fait de la danse avant.

Engagée!!
C'est époustouflant comment tu danses, j'adOOre!
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-oth-rpg.1fr1.net
Léa BiilsOn

Léa BiilsOn


Messages : 90
Date d'inscription : 08/09/2007

You
Humeur:
Premier entrainement de Pom Pom Girls Left_bar_bleue90/100Premier entrainement de Pom Pom Girls Empty_bar_bleue  (90/100)
Devise:
Your favorite:

Premier entrainement de Pom Pom Girls Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement de Pom Pom Girls   Premier entrainement de Pom Pom Girls Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:20

    Sii tu l'diit, c'eii qu'il dOiit paa etre sii mechant qu'sa !!
    P'tiite vOyeuse vaa !!


    Léa venaiit de captée qu'elle étaiit priise dann l'equiipe
    Elle étaiit super heureuse, cela fesaiit un mOment qu'elle en revaiit


    CoOl !!
    Merciii
    J'crOiis que mes 12 années de danse y sOnt pOur quelque chOse !!
    xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greys-hospital.forumsline.com
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 242
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 33

You
Humeur:
Premier entrainement de Pom Pom Girls Left_bar_bleue50/100Premier entrainement de Pom Pom Girls Empty_bar_bleue  (50/100)
Devise: Vivre chaque jour comme si c'était le dernier
Your favorite: Peyton, Haley, Bevin

Premier entrainement de Pom Pom Girls Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement de Pom Pom Girls   Premier entrainement de Pom Pom Girls Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:46

Brooke rassurait Léa sur Whithey et lui parler mec.Brooke aimait bezucoup ce sujet et elle connaissait pas mal les mecs de l'équipe car ça fesait trois ans qu'elle les cotoyait quand même.Elle souria et fit un clin d'oeil à Léa car c'est vrai que Brooke n'était pas indifférente à certains garçons hihi surtout Lucas!

Je suis contente pour toi.C'est vrai qu'elle se voye tes années de danse.
*Va juste falloir que tu sois dispo pour les entrainements et les matchs!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-oth-rpg.1fr1.net
Léa BiilsOn

Léa BiilsOn


Messages : 90
Date d'inscription : 08/09/2007

You
Humeur:
Premier entrainement de Pom Pom Girls Left_bar_bleue90/100Premier entrainement de Pom Pom Girls Empty_bar_bleue  (90/100)
Devise:
Your favorite:

Premier entrainement de Pom Pom Girls Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement de Pom Pom Girls   Premier entrainement de Pom Pom Girls Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:06

    Ben avec le shOppiing, les garcOns ...

    Léa fiit miine de reflechiir, genre elle avaiit paa qu'sa a faiire

    Maiis nann j'riigOle
    J'aii riien d'prevu l'sOiir, enfiin a part le shOppiing !!
    Maiis j'pense que je pOurraiis trOvuer une 'tiite place pOur les entraiinements !!


    Léa alla s'asseOiir, suiiviit de BrOoke, danser sa fatiigue !!
    Elle entendiit sa sOnneriie, chercha sOn pOrtable maiis quand elle viit IncOnnu s'afiicher sur l'ecran, elle rejeta l'appel maiis il rappella 3 fOiis, && les fOiis fOiis elle luii raccrOcha au nez sanns meme prendre la peiine de demander quii s'étaiit
    Cette "incOnnu' ne cOmprenaiit dOnc paa qu'il la derangeaiit !!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.greys-hospital.forumsline.com
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 242
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 33

You
Humeur:
Premier entrainement de Pom Pom Girls Left_bar_bleue50/100Premier entrainement de Pom Pom Girls Empty_bar_bleue  (50/100)
Devise: Vivre chaque jour comme si c'était le dernier
Your favorite: Peyton, Haley, Bevin

Premier entrainement de Pom Pom Girls Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement de Pom Pom Girls   Premier entrainement de Pom Pom Girls Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:12

Brooke et Lé allaèrent s'asseoir sur les gradins.Léa paraissait fatiguée mais c'était normal.Danser ça demandait pas mal d'énergie et de concentration qquand même.Même si pour Brooke c'est une véritable passion.Léa fit mine de réfélchir pour savoir si ele alalit trouver du temps, Brooke se doutait bien qu'elle rigolait, sinon elle n'aurait pas passer son temps à venir ici.

Cool si tu peux trouver du temps, sinon je peux être TRé méchante!

Brooke rigola et entendit le portable de Léa sonnait trois fois, elle vit que la jeune fille ne répondait pas, c'était bizar quand même..

Tu ne réponds pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-oth-rpg.1fr1.net
Léa BiilsOn

Léa BiilsOn


Messages : 90
Date d'inscription : 08/09/2007

You
Humeur:
Premier entrainement de Pom Pom Girls Left_bar_bleue90/100Premier entrainement de Pom Pom Girls Empty_bar_bleue  (90/100)
Devise:
Your favorite:

Premier entrainement de Pom Pom Girls Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement de Pom Pom Girls   Premier entrainement de Pom Pom Girls Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:17

    EsperOns qu'On sOiit pas de mauvaiis humeur le meme jOPur pskk' je peux aussii etre tres désagréable !!
    Aufaiit quii est la cO-Capiitaiine ??


    Léa riigOla


    Euh Nann .... C'eii paa impOrtann...


    Léa savaiit tres biien quii l'appellait en masquer, maiis elle n'avaiit pas enviie de gacher sa bOnne humeur, dOnc elle ne repOndaiit paa
    De tOute facOn, L'incOnnu la rappelraiit fOrcement, il ne fesaiit que sa ... l'appeler nuiit && jOur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greys-hospital.forumsline.com
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 242
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 33

You
Humeur:
Premier entrainement de Pom Pom Girls Left_bar_bleue50/100Premier entrainement de Pom Pom Girls Empty_bar_bleue  (50/100)
Devise: Vivre chaque jour comme si c'était le dernier
Your favorite: Peyton, Haley, Bevin

Premier entrainement de Pom Pom Girls Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement de Pom Pom Girls   Premier entrainement de Pom Pom Girls Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:42

Brooke écouta Léa et souria à sa remarque.Elle pouvait avoir un caractère de chien quand elle le voulait et surtout quand elle était mal lunée ou en colère contre une personne.En ce moment Peyton en faisait les frais hihi

Tu n'es pas pire que moi je suis sure !

Brooke lui donna un léger coup de coude pour marquer la rigolade et elle regarda Léa qui apparement ne voualit pas épiloguer sur les appels, mais elle n'avait pas une trés bonne tête.

C'est plutôt marrant normalment les admirateurs secrets..
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-oth-rpg.1fr1.net
Léa BiilsOn

Léa BiilsOn


Messages : 90
Date d'inscription : 08/09/2007

You
Humeur:
Premier entrainement de Pom Pom Girls Left_bar_bleue90/100Premier entrainement de Pom Pom Girls Empty_bar_bleue  (90/100)
Devise:
Your favorite:

Premier entrainement de Pom Pom Girls Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement de Pom Pom Girls   Premier entrainement de Pom Pom Girls Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:04

    Léa sOuriia, sa ce vOiit que BrOoke ne l'avaiit jamaiis vu en cOlere
    Un jOur, elle avaiit meme faiit peur a sa prOf de Maths tellement elle s'étaiit enervée sur un gars d'sa Classe !! C'eii pOur vOus diire ...


    AlOrr' la, j'tiiens le Parii !!

    Euh Ouaiis maiis la c'eii paa vraiiment un admiirateur secret ...
    Enfiin c'eii cOmpliiquée

    Breff' changeOns d'sujet
    C'eii quii ta cO-Capiitaiine ?!
    Attend laiisse mOuaa d'viiner, j'parii que c'eii PeytOn Sawyer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greys-hospital.forumsline.com
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 242
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 33

You
Humeur:
Premier entrainement de Pom Pom Girls Left_bar_bleue50/100Premier entrainement de Pom Pom Girls Empty_bar_bleue  (50/100)
Devise: Vivre chaque jour comme si c'était le dernier
Your favorite: Peyton, Haley, Bevin

Premier entrainement de Pom Pom Girls Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement de Pom Pom Girls   Premier entrainement de Pom Pom Girls Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:18

Léa tenait le pari, elle devait être un peu comme Brooke en fait.ça allait être la fête lorsque les deux allaient être énervées le même jour et en plus sil elles l'étaient l'une contre l'autre, on le verrait bien mais pour l'instant, Brooke apparcéiait Léa quand même pas mal.
Apparement Léa ne voulait pas parler des différents coups de fil qu'elle recevait et Brooke s'en voualit s'avoir un peu insister quand même.Elle s'excusa donc.


Désolée d'avoir insister.

Léa aborda le sujet Peyton, ce n'était peut être pas le meilleur sujet à aborder en ce moment.

La co-capiitaiine va changer, je crois et j'en suis même sure!
Comme t'as pu le voir, Peyton et moi ce n'est pas la grande joie!
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-oth-rpg.1fr1.net
Léa BiilsOn

Léa BiilsOn


Messages : 90
Date d'inscription : 08/09/2007

You
Humeur:
Premier entrainement de Pom Pom Girls Left_bar_bleue90/100Premier entrainement de Pom Pom Girls Empty_bar_bleue  (90/100)
Devise:
Your favorite:

Premier entrainement de Pom Pom Girls Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement de Pom Pom Girls   Premier entrainement de Pom Pom Girls Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:13

    Tkt' c'eii paa grave
    C'est just' que j'suiis de bOnne humeur pOur le mOment et j'aii paa enviie que sa change
    Or sii jen parle, sa va partiir en cacahuete dOnc vl'aa ...



    Léa se rendiit cOmpte de sa gaff' qu'une fOiis l'avOiir sOrtiie
    Elle étaiit au cOurant des embrOuiille entre PeytOn&&BrOoke maiis sa luii avaiit echapper


    DésOleii j'viiens just' de capter
    J'espere que sa va s'arranger entre vOuu, siinOn sii t'a beSOiin de quelqu'un chuii la ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greys-hospital.forumsline.com
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 242
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 33

You
Humeur:
Premier entrainement de Pom Pom Girls Left_bar_bleue50/100Premier entrainement de Pom Pom Girls Empty_bar_bleue  (50/100)
Devise: Vivre chaque jour comme si c'était le dernier
Your favorite: Peyton, Haley, Bevin

Premier entrainement de Pom Pom Girls Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement de Pom Pom Girls   Premier entrainement de Pom Pom Girls Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:45

Brooke regardait Léa qui apparement était une grande bavarde, mais qui ne lui en voulait pas de sa curiosité.Elle ne voulait pas paraitre sans gene ni autre mais c'était un peu dans son habitude.Elle aimait aidé les autres et Léa avait quand même une tête bizarre.

Désolée

Elle lui fit un clin d'oeil et l'écouta parler de Peyton

Ne t'en fais pas, c'est pas grave.Tu peux en parler iça ne me géné pas.J'assume mais je lui pardonne pas.Merci pour ton aide, j'attends de voir avec Rachelle.

Elle lui fit un clin d'oeil, ce n'était pas non plus la gande joie avec Rachelle mais elle n'avait pas cette haine comme pour Peyton hihi!
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-oth-rpg.1fr1.net
Léa BiilsOn

Léa BiilsOn


Messages : 90
Date d'inscription : 08/09/2007

You
Humeur:
Premier entrainement de Pom Pom Girls Left_bar_bleue90/100Premier entrainement de Pom Pom Girls Empty_bar_bleue  (90/100)
Devise:
Your favorite:

Premier entrainement de Pom Pom Girls Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement de Pom Pom Girls   Premier entrainement de Pom Pom Girls Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:55

    Tkt c'eii paa grave

    Okk'
    Maiis Rachel c'eii paa la grande rOusse aux allures de Mannequiin quii draguaiit Lucas au debut de l'année ??


    *WahOu viive la descriiptiiOn !! Entre PeytOn&&Lucas, vu cOmment j'en parle, elle va m'adOrer je le sen !!*

    Léa enchaiinaiit gaff' sur gaff' maiis elle s'en rendaiit cOmpte une fOiis l'avOiir sOrtie !! C'étaiit plus fOrt qu'elle, elle ne pOuvaiit paa s'en empecher
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greys-hospital.forumsline.com
Contenu sponsorisé





Premier entrainement de Pom Pom Girls Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement de Pom Pom Girls   Premier entrainement de Pom Pom Girls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier entrainement de Pom Pom Girls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...L'histoire de oth sous notre plume... :: Tree Hill Hight School :: Le gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser