...L'histoire de oth sous notre plume...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...L'histoire de oth sous notre plume...

* Au fil de nos plumes, Brooke, Nathan, Lucas, Haley et les autres prendront vie..car plus qu'une série c'est une passion *
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En cours de Philo

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 242
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 33

You
Humeur:
En cours de Philo Left_bar_bleue50/100En cours de Philo Empty_bar_bleue  (50/100)
Devise: Vivre chaque jour comme si c'était le dernier
Your favorite: Peyton, Haley, Bevin

En cours de Philo Empty
MessageSujet: En cours de Philo   En cours de Philo Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:24

Le professeur commença par se présenter mais c'était le mêm que Brooke avai depuis deux ans donc elle vait l'habitude, il était gentil et intéressant mais un cours restait en cours, et elle préférait être à l'extérieur mais il le fallait pour avoir son diplome et être styliste.

Elle s'assit dérrière Rachelle et fut surprise de sa critiuqe envers MIcro mais elle répondit du tact au tact


- Qui aime bien, chatie bien


Elle n'était pas peu fière de sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-oth-rpg.1fr1.net
Invité
Invité




En cours de Philo Empty
MessageSujet: Re: En cours de Philo   En cours de Philo Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:28

Rachelle regarda le prof vite fait, elle avait le même prof depuis ses débuts dans le lycée. Il était sympa mais ses cours étaient franchement nuls, tout comme sa manière de s'habiller. Elle se retourna en entendant Brooke et fronça ses sourcils qu'elle avait épilés ce matin pour être parfaite, quoi qu'elle avait pas besoin de ça pour être parfaite.

- Tu veux dire quoi par " Qui aime bien chatie bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 242
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 33

You
Humeur:
En cours de Philo Left_bar_bleue50/100En cours de Philo Empty_bar_bleue  (50/100)
Devise: Vivre chaque jour comme si c'était le dernier
Your favorite: Peyton, Haley, Bevin

En cours de Philo Empty
MessageSujet: Re: En cours de Philo   En cours de Philo Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:33

Brooke regarda Rachelle qui fronçait les sourcils, ce qui faisait rire Brooke car des foisn elle avit des mimiques amusantes.

-Je crois que tu me comprends trés bien, on commence à détester une personne ou on fait semblant de la détester et aprés, plus si affinité..

Brooke fit un clin d'oeil à Rachelle et sortit une feuille pour noter le programme que le prof dictait...
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-oth-rpg.1fr1.net
Invité
Invité




En cours de Philo Empty
MessageSujet: Re: En cours de Philo   En cours de Philo Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:37

Rachelle leva les yeux au ciel en entendant Brooke et ne lui répondit rien puisqu'elle ne savait pas quoi lui répondre. Elle commença à écrire le programme qui s'avérait chiant et attendit que le prof finisse pour se retourner vers Brooke.

- Il t'a dit qu'il était intéressé par moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 242
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 33

You
Humeur:
En cours de Philo Left_bar_bleue50/100En cours de Philo Empty_bar_bleue  (50/100)
Devise: Vivre chaque jour comme si c'était le dernier
Your favorite: Peyton, Haley, Bevin

En cours de Philo Empty
MessageSujet: Re: En cours de Philo   En cours de Philo Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:40

Brooke ne voualit pas trop en dire car Rachelle se montrait distante avec Micro, elle n'avait pas l'air d'être intéressé et Brooke ne voulait pas qu'il souffre

-Peut être que oui, peut être que non
En tout cas, tu ne m'as pas l'air intéressé!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-oth-rpg.1fr1.net
Invité
Invité




En cours de Philo Empty
MessageSujet: Re: En cours de Philo   En cours de Philo Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:45

Rachelle acquiessa lorsque Brooka lui dit qu'elle n'avait pas l'air intéréssée.

- Effectivemment, ce genre de mec c'est pas mon truc. En plus, tu as vu sa coiffure ? C'est tout simplement immonde. A sa place ...

Rachelle n'eut pas le temps de finir sa phrase puisque le prof la rappellait à l'ordre. Elle se retourna donc vers le tableau mais recula un peu sa chaise histoire de continuer à parler à Brooke discètement.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 242
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 33

You
Humeur:
En cours de Philo Left_bar_bleue50/100En cours de Philo Empty_bar_bleue  (50/100)
Devise: Vivre chaque jour comme si c'était le dernier
Your favorite: Peyton, Haley, Bevin

En cours de Philo Empty
MessageSujet: Re: En cours de Philo   En cours de Philo Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:49

Brooke était déçue car malgré les apparences Rachelle était une fille bien et Micro aurait été heureux avec elle..

- Tu sais c'est pas la physique qui compte mais ce qu'il ya à l'intérieur
Alors je sais qu'avae lUcas,je n'ai pas choisi le plus moche mais j'ai aussi regardé à l'intérieur, car je me suis fait avoir, je t'en ai parlé, ils sont beau et con, mais il retse des exceptions..


Broke prit des notes avant que le prof la remarque
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-oth-rpg.1fr1.net
Invité
Invité




En cours de Philo Empty
MessageSujet: Re: En cours de Philo   En cours de Philo Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:53

Rachelle eut un petit rire lorsque Brooke lui dit que le physique ne comptait pas, ça c'était ce qu'on disait aux moches pour qu'ils arrêtent de déprimer. Rachelle continua à prendre des notes tout en parlant discrètement à Brooke.

- Sauf que Micro en plus d'être moche, question conversation c'est pas top.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 242
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 33

You
Humeur:
En cours de Philo Left_bar_bleue50/100En cours de Philo Empty_bar_bleue  (50/100)
Devise: Vivre chaque jour comme si c'était le dernier
Your favorite: Peyton, Haley, Bevin

En cours de Philo Empty
MessageSujet: Re: En cours de Philo   En cours de Philo Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:02

Brooke défendait son ami coute que coute

-Alors là tu te trompes.Micro est quelqu'un qui est à l'écoute, toujours là pour toi, doux et attentionné.
De même, a mon avis quand il est aime et qu'on l'aime aussi, il fait tou pour que tu sois bien.


Brooke réfléchie a d'autres arguments.

-Il peut parler de sport, de basket surtout, de culture..
Tu te trompes


Elle espérait que Rachelle change d'avis même si c'était peine perdue
Elle chuchottait pour ne pas se faire remarquer
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-oth-rpg.1fr1.net
Invité
Invité




En cours de Philo Empty
MessageSujet: Re: En cours de Philo   En cours de Philo Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:08

En entendant Brooke vantait les mérites de Micro Rachelle craqua encore plus sur Micro mais elle ne pouvait quand même rien laisser paraître. Le pire c'est que à force de ne pas savoir quoi répondre Brooke allait se douter de quelque chose.

- C'est bon ? T'as fini de jouer les entremetteuses ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 242
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 33

You
Humeur:
En cours de Philo Left_bar_bleue50/100En cours de Philo Empty_bar_bleue  (50/100)
Devise: Vivre chaque jour comme si c'était le dernier
Your favorite: Peyton, Haley, Bevin

En cours de Philo Empty
MessageSujet: Re: En cours de Philo   En cours de Philo Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:11

- Ma petite, on ne s'énerve pas.Je veux juste que vou soyez heureux et si ça peut se faire tous les deux, j'en serais ravie mais tu vas me répondre "Jamais de la vie"

Brooke s'en voulait encore plus car Rachelle ne craquait mais pas du tout sur Micro à moins qu'elle cacahit bien son jeu....
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-oth-rpg.1fr1.net
Invité
Invité




En cours de Philo Empty
MessageSujet: Re: En cours de Philo   En cours de Philo Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:19

Rachelle soupira lorsque Brooke l'appela ma petite. Comme elle était bien décidée à tenir tête à Brooke elle se retourna vers elle et lui fit un grand sourire hypocrite.

- Jamais de la vie.

Elle se retourna vers le professeur puis continua de parler à Brooke.

- Bon alors, Micro t'as dis quoi de sur moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 242
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 33

You
Humeur:
En cours de Philo Left_bar_bleue50/100En cours de Philo Empty_bar_bleue  (50/100)
Devise: Vivre chaque jour comme si c'était le dernier
Your favorite: Peyton, Haley, Bevin

En cours de Philo Empty
MessageSujet: Re: En cours de Philo   En cours de Philo Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:25

-Vu qu'il ne t'intéresse pas, je ne te dirais rien!
Au fait entrainement, ce soir à 18h, ok?


Brooke essayait de tester Rachelle mais rien ne mracahit donc son amie sembalit vraimen sincère.

-De tout façon Micro en trouva une surement mieux que toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-oth-rpg.1fr1.net
Invité
Invité




En cours de Philo Empty
MessageSujet: Re: En cours de Philo   En cours de Philo Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:34

Je serais là.

Rachelle grimaça lorsque Brooke lui dit que Micro trouvera surement mieux qu'elle. Elle joua avec son stylo nerveusement avant de répondre méchamment à Brooke.

- Et Lucas trouvera mieux que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 242
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 33

You
Humeur:
En cours de Philo Left_bar_bleue50/100En cours de Philo Empty_bar_bleue  (50/100)
Devise: Vivre chaque jour comme si c'était le dernier
Your favorite: Peyton, Haley, Bevin

En cours de Philo Empty
MessageSujet: Re: En cours de Philo   En cours de Philo Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:40

-Non car moi je m'intéresse à lui, je l'aime alors que toi , tu fuis et ignores Micro donc c'est différente ma chère

Brooke vait marqué un point en découvrant dans la voix de Rachelel de la colère...
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-oth-rpg.1fr1.net
Invité
Invité




En cours de Philo Empty
MessageSujet: Re: En cours de Philo   En cours de Philo Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:57

Rachelle ne répondit rien à Brooke parce qu'elle ne trouvait rien à répondre. Mais bon avait surement remarqué que Rachelle était en colère, elle se retourna donc et ajouta une petite précision.

- Et si je suis en colère c'est pas parce qu'il m'intérésse mais parce que y'a pas mieux que moi, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 242
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 33

You
Humeur:
En cours de Philo Left_bar_bleue50/100En cours de Philo Empty_bar_bleue  (50/100)
Devise: Vivre chaque jour comme si c'était le dernier
Your favorite: Peyton, Haley, Bevin

En cours de Philo Empty
MessageSujet: Re: En cours de Philo   En cours de Philo Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:21

-Tu verra bien quand il sortira avec une autre.Il n'ya peut être pas mieux que toi mais il y a mieux pour lui

Brooke prit des notes et releva l'explication de Rachelle.

-Et puis tu n'as pas besoin de te justifier vu que tu ne ressens rien pour lui
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-oth-rpg.1fr1.net
Invité
Invité




En cours de Philo Empty
MessageSujet: Re: En cours de Philo   En cours de Philo Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:46

- Ouais, une fille horrible et coincée. C'est exactement ce qu'il lui faut.

Rachelle continua de prendre des notes tout en écoutant Brooke. Elle avait franchement hâte que le cour se termine, Brooke commencait vraiment à devenir saoulante.

- Je ressens juste de la pitié envers lui, bon on peut arrêter de parler de lui ?.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 242
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 33

You
Humeur:
En cours de Philo Left_bar_bleue50/100En cours de Philo Empty_bar_bleue  (50/100)
Devise: Vivre chaque jour comme si c'était le dernier
Your favorite: Peyton, Haley, Bevin

En cours de Philo Empty
MessageSujet: Re: En cours de Philo   En cours de Philo Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:53

-Il trouvera l'amour je l'espère pour lui.
Tu as raison, on ne va pas épiloguer sur son cas.Tu ne veux pas de lui, ça j'ai compris.Donc chnageons de sujet...IL faudrait recruter des Pom Pom Girls non?


bRooke souria hypocritement à Rachelle car elle voyait bien que le sujet Micro n'était pas le bienvenue mais elel ne sentait pas Rcahelel trés sincere.
Elle laissa couler et attaquerais encore un autre jour
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-oth-rpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





En cours de Philo Empty
MessageSujet: Re: En cours de Philo   En cours de Philo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En cours de Philo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...L'histoire de oth sous notre plume... :: Tree Hill Hight School :: Les salles de classe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser